~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La traversée du cimetière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyLun 16 Avr - 23:04

C'est vachement lugubre part ici... J'aime bien. Au moins je sais que j'aurais un coin me correspondant!

Mei avait parlé à voix haute sans s'en rendre compte. Il fallait dire qu'elle était un peu nerveuse.
Elle était à la recherche du Pensionnat Devangel, mais il n'y avait que des tombes à perte de vue.
Elle se mit à avancer, zigzagant entre les tombes. Yuki, son chat blanc la suivait de près, tramblant comme une feuille.


Ooooooh! Mon pauvre Yuki!

Elle lui sourit, voulant le rassurer. Elle avait beau aimer ce genre de chose, ce n'était pas du tout le cas de son chat.

Ne t'en fais pas. On va bientôt arriver. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 0:05

Mei continua son avancé entre les tombes du cimetière; elle alla dans des allées sombres et lugubre, bercée par un vent frais, et le huhulement d'hiboux lointains. Mais, tout à coup, lorsqu'elle s'approcha d'une pierre tombale, celle-ci s'ouvrit brusquement, suivit d'un cris puissant, et qui glace le sang.
Dès que le cris eut finit, on entendit un long silence.


HAHAHA !!! Avoues, je t'ai fais flipper !!!

Mugen regarda la personne qui se tenait devant lui; il ne s'entendait pas à une fille.

*Elle fait quoi ici... avec un chat ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 9:29

[il fait nuit **]

Narce fut brusquement sortie de sa topeur par un cris.
Il se redressa derière la tombe contre laquelle il était assis et regarda vers la provenance du cris, conaissant déjà le "coupable"


"Mugen.... -__- Espèce de...."

Il remarqua alors le chat blanc tremblant de peur et deplaca son regard jusqu'à Mei.

"Tu fais peur au nouveau maintenant, bah bravo -_- En même temps, on peut pas dire que j'ai été bien accueillit aussi -_-"

Narce se leva et se dirigea vers le chat blanc puis s'accroupit devant lui. Il approcha sa main de lui en l'apelant doucement, comme il l'avait fait pour le faon. Généralement il n'avait pas trop de difficulter à attirer les animaux ainsi. Même si c'était le plus souvent pour ses repas.

Il pris le félin dans ses bras et se releva, en caressant le chat qui jouait avec les cheveux de Narce qui lui arrivé sur le ventre(du chat, pas mle ventre de narce XD) [j'aime les chat XD]. narce dégagea ses cheveux en riant et les rejetta derière son dos


Ton chat, c'est Yuki hein? Et toi? Tu visite ou tu t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:21

Le cri ,sorti de la tombe, avait fait sursauter Mei, qui ne s'y attendait vraiment pas... Mais Mei ne cria pas, et reprit rapidement son calme.
Elle tendit l'oreil: des bruit de pas annonçaient que quelqu'un se raprochait. Elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux long.


- Ton chat, c'est Yuki hein? Et toi? Tu visites ou t'es perdue?

- Euuuh... On va dire les deux... Je suis à la recherche du pensionnat Devangel. Pourrais-tu m'indiquer où il se trouve?


Mei ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna:

Moi c'est Mei! Et lui, Yuki! Et vous deux, vous vous appelez comment?

Elle les regarda l'un après l'autre, un air interrogateur sur le visage. Puis elle reporta son attention sur Yuki, qui avait cessé de trembler pour laisser place un doux ronronnement.

*Tiens, il ronronne. C'est rare qu'il le fasse.*

Elle posa son visage sur celui de Narce. Il savait comment il fallait s'y prendre avec les chats, ce qui raasura la jeune fille. Puis elle souria.

*Je pense que je peux lui faire confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:24

Mugen tourna la tête vers "l'autre".

*Qu'est-ce qu'il me suit partout =_= *

Mugen s'étira, et se passa la main dans les cheuveux.

Bah moi c'est Mugen... Pourquoi t'as pas crié ? j'ai hurlé pourtant... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:28

Peut être par ce que tu fait plus rire que peur -__-.
mon nom c'est narce.


Il caressa un peu le chat et le reposa au sol.

Le penisonnat est dans cete direction. En faite le cimetière est juste à cotès.
Je t'accompagne si tu le souhaite.

dit Narce ignorant royalement "l'abrutit" d'a cotès.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:29

C'est n'est pas une raison pour que je m'y mette moi aussi.

Mei se mit à rigoler.

*Je sens que mon intégration va très bien se passer!*

Oui volontiers! Tu viens, Mugen?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:35

Mugen lanca un regard noir à Narce.

Donc c'était marrant ?

*héhéhé, j'ai le dont pour faire rire XD*

Puis, il se tourna vers la nouvelle.

Hum... j'hésite...

*A ca cause de Narce... Mais d'un côté, si je la laisse seule avec lui, il risque de la mordre... =.= mais d'un autre côté, je la connais même pas, même pas son prénom; et pis j'ai faim aussi...*

Bon, je viens alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:37

[Mais si!! Tu connais mon prénom!!! Je l'ai dis plus haut! ^^
Je vous laisse me guider ^^.]

Edit Mugen: Ah ouais c'est vrai XD; mais on va dire que Mugen somnolait pendant ce temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:41

[ j'adore le "j'ai faim" XD Mugen est plus dangereux que moiXD]

Disons que c'était une blague niveau carambar...
Bon, go alors


Le vampire pris la direction du pensionnat en maudissant Mugen.

*On dirait qu'il a peur que je lui saute dessus avec ses regards qu'il me lance -__-*

Tient, tant qu'a faire, tu nous explique pourquoi tu es venu ici? sauf si c'est privè, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:43

Mugen suivait les deux personnes, en fermant la marche; mais il restait à proximité de la nouvelle.

* Carambar... c'est quoi c'te truc encore ... c'est p'têtre un mot de vampire pou dire "enfant"... m'étonnerait pas d'eux; un mot aussi moche... Je sais pas pourquoi, ce mot me donne encore plus faim...*

Mugen se rapprocha pour écouter la réponse de la jeune petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 14:49

Mmmmh... C'est pas que c'est privé... Mais... mais... ça me gène un peu je dois dire...

Mei n'était vraiment pas abituée qu'on l'aborde directement. Elle avait toujours été seule, pendant son enfance. Elle était fille unique, et le seul ami qu'elle n'avait jamais eu était Yuki, son soleil, sa raison de vivre. C'était le seul être vivant qui asvait tout d'elle.

Peut-être si on fait mieux connaissance.

Elle leur sourit à tous les deux. Un sourire léger qui illumina son visage d'un naturel taciturne. Elle était si jolie quand elle souriait ainsi. On le lui avait dit maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 15:00

[carambar être bonbon avec blague nuls sur emballage...]
[MDR je sais !! mais Mugen nan XD il a 437 ans XD et ça existait pas à son époque xD]

[narce à 1000 ans -__- Et il vie avec son temps, lui XD]

Narce regarda un instant le sourire de Mei puis de nouveau Yuki. Pas de doute, visiblement Mei n'avait pas vraiment d'amis à par ce chat. elle semblait sourir rarement.

Bien sur

Ils arrivèrent devant un grand grillage, entourant l'enceinte du pensionnat.

"deux possibilité. sois à droite pour passer par l'entrè.
sois Mugen s'éclate une nouvelle fois à faire "le train" et t'emmène à gauche pour passer par la porte arrière du refectoire.

Ou tout droit si tu saute par dessus avant que Mugen n'ai vraiment faim
rajouta il en entendant un bruit venant de l'estomac de l'abrutit
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 20:58

Le gargouillement provenant de l'estomac d Mugen fit la fît rire.

Est-ce que tu aurais faim, par hasard? C'est vrai qu'il commence à ce faire tard... C'est quoi le "train"?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 21:25

Mugen se carressa l'estomac; en effet, il avait faim... comme toujours !

Ouais, j'ai faim... T-T j'ai pas mangé depuis 2 heures !!!
J'étais en train de suivre un sanglier, qu'était allé se cacher dans le cimetière, et je l'ai attendu en me cachant; j'ai voulus lui fair epeur en sortant et en criant; mais je suis tombé sur toi...
Et pour le train, oubies, ce gars délire...


*Ce qui est sûr avec Icare, c'est qu'il ne tombera pas amoureux de la fille; il est gay...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 21:39

[Donc tu as toutes tes chances!! XD]

Si tu as si faim que ça, dépéchons nous de rentrer! Allons à droite.

Mei commença à avancer, et voyant qu'ils ne la suivaient pas elle se retourna.

Alors, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMar 17 Avr - 22:00

[Toutes mes chances... Very Happy ]

Mugen n'avança pas, il resta debout à fixer Narce; d'ailleurs, les deux restaient là, sans bouger, à se regarder.

*'Faut qu'il passe devant... je ne veux pas qu'il me prenne par derriere [ptdr !! et dans tous les sens du terme looool]*[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMer 18 Avr - 10:24

[XD pour info, narce n'est pas gay il est bi XD]

le train, pour faire cour, on va dire que Mugen cour très vite quand il veut -__-

narce attendit un instant que Mugen suive Mei en voyant qu'il restait en arrière puis en eut marre du manège du démon. Il observa un instant le cou de Mugen pour voir que la trace de la morsure avait kasiment disparut.

Tu devien parano toi. T'as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMer 18 Avr - 12:11

*Moi ? parano ?? nan nan nan >.< je sais très bien ce qu'il va faire >.< Soit me prendre en traitre par derrière, soit son instinct de gay va ressurgir, soit il va aeuh... bah faire autre chose...*

Nan !! je suis pas parano ! Tu passes devant et pis c'est tout >.<
Et je suis pas un train non plus -__-'


*Hum... en plus, il recommence à mater mon cou... soit il veut l'embrasser chaleureusement, soit il veut le transpercer des ses longues dents @_@ *

Allé !! magne-toi !! J'ai la dalle moi !! Passe devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Mei

Mei


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMer 18 Avr - 13:35

*Rahlala, ces deux...*

Mei retourna sur ses pas et pris le bras de Narce.

Viens! S'il veut fermer la marche, c'est son choix. Et pis... Ne trainons pas trop...

Elle dit ça tout en regardant dans la direction du ventre de Mugen, qui venait à nouveau de gargouiller. Puis elle recommença à avancer tout en tirant Narce par le bras.

Alors, comme ça t'es gay?

*C'est la première que je rencontre quelqu'un qui est bi... Ah! Qu'importe!*

C'est quoi ton genre?

Mei ne se gênait pas de parler de certaine chose qui pouvaient surprendre. Elle était plutôt direct, disons... et indiscrète!

[Je sais que t'es bi, mais Mei, elle, ne le sait pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyVen 20 Avr - 7:25

[Mei... Comment tu peux savoir que Narce est gay si mugen et lui n'ont rien dit ?XD]
[on a qu'a dire qu'elle a lit dans mes pensées XD la flemme d'éditer ptdr]

[... bon, on dit que mugen l'a dit]

Mais t'as quel age toi? -__-

Narce dégagea son bras et reprit la route en parlant.

Premièrement, je ne vois pas en quoi ça t'interesse;
Deuxièment je ne suis pas gay, je suis bi


Il se retourna pour parler àMugen

Et troisièmement, si c'est ça qui te donne la frousse: mon genre, c'est tout sauf toi ! -__-
sérieusement si ça t'interesse tant que ça , j'ai pas de "genre" particulier, j'aime ou je n'aime pas, point. continuat-il en se retournant vers mei.

Il se baissa pour prendre yuki dans ses bras et repartit vers l'entrée du pensionnat.

De toute façon, j'ai jurè de ne plus tomber amoureux donc, discution close.

[mugen arrète d'éditer en rouge, ça me soule et ça me fait makl au yeux, ensuite, si j'ai mal compris les paroles de mei, c'est elle qui va me le dire et pas toi -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyDim 29 Avr - 16:12

[hum... mei est morte ou partie en vacances, ç afait plaisir de se casser en normandie une semaine et voir que rien à bougé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
Mugen Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyVen 4 Mai - 20:25

[loooool je suis resté delaiss XD j'allais pas parlé tout seul comme un pèlerin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wicket91.skyblog.com
Icare

Icare


Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMer 9 Mai - 17:12

[rien ne t'empêche de répondre en attendant que l'un de nous envoi un mp ou un mail à Mei pour la faire revenir faignant >0<)
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière EmptyMer 9 Mai - 18:29

[je peux m'en occuper si vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La traversée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: La traversée du cimetière   La traversée du cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser