~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours n°2=Initiation au combat magique.

Aller en bas 
+2
Toshihiko Sahashi
Setsuko Kyôyomi
6 participants
AuteurMessage
Setsuko Kyôyomi
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Setsuko Kyôyomi


Nombre de messages : 59
Race : Ange, mage
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 24 Fév - 13:51

Le cours, aujourd'hui, allait être assez théorique car il fallait apprendre les règles élémentaires des combats magiques. Elle pensait faire beaucoup plus de pratique que de théorique car les sorts, il fallait surtout les pratiquer et c'est la seule façon de bien les retenir.

Setsuko rentra dans la salle en claquant des doigts pour allumer les lumières. Elle accrocha sa cape à son porte-manteau personnel, puis, elle se tourna vers la salle. C'était une salle de cours normal hormis qu'il y avait beaucoup plus d'espace au fond et dans le couloir entre les deux rangées de bureaux pour la pratique de combat.


"Bien.."

D'un seul regard vers la porte, celle-ci s'ouvrit par magie. Les élèves, au bout de quelques minutes, commençèrent à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 4 Mar - 17:20

Toshihiko pénétra dans la salle en même temps que la grande masse d'élèves. Elle salua le Professeur Kyôyomi

"Tiens, les locaux ont changé....Je sens que l'on s'amusera plus qu'au dernier cours *o* "

Elle prit place à un bureau et posa son sac.

"Les cours sont mixtes entre les démons et les anges....Je me demande si ça ne va pas amener à de jolis petits combat...."
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 10 Mar - 12:35

Yakuma entra dans la salle. C'était son premier cours de combat magique et elle avait hâte de commencer ! Elle voulait développer ses pouvoirs de l'air pour pouvoir mieux les utiliser lors d'un combat. La jeune démonne s'assit à une table et attendit que le professeur commence.

*Qu'est-ce que je vais faire en attendant, moi...*

Elle chercha du regard si il n'y avait pas quelqu'un qui serait là pour l'embêter : Sasuke, par exemple. Apparemment, il n'était pas dans cette salle de cours.

*Tant mieux ! Il manquerait plus que lui pour me faire chi** è_é Je vais enfin être un peu tranquille =o=*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 10 Mar - 12:47

Un bruit de porte annonça l'arrivée d'un élève. Mais personne dans la salle ne fit attention au nouveau qui venait d'entrer. Celui-ci observa tout d'abord l'immensité de la salle dans laquelle il se trouvait.

*Elle est gigantesque !!!*

Tout en se déplaçant, il faisait des tours et forçèment, il finit par tourner le dos aux 2 élèves déjà présents et au professeur. Il ne vit pas qui était derrière lui bien qu'il reculait dans sa contemplation. Il heurta bien vite quelque chose cette chose qu'il n'avait pas encore vu était Yakuma, sa "camarade" de chambre. Quand il l'eut heurté, le démon entraîna dans sa chute la fille et ils se retrouvèrent tous les deux par terre, l'un sur l'autre.

*Oups la gaffe ! XD
Sa m'apprendra à regarder où je marche*

Le jeune homme se releva rapidement, hyper gêné et tendit sa main à la jeune fille aafin qu'elle se rélève.

Pardonnez mon entré, je ne vous avez pas vue... yakuma
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 10 Mar - 12:53

Soulagée de ne pas trouver Sasuke, elle cru le voir de dos.

*Non... c'est pas possible...*

Sasuke, sans le faire exprès, lui tomba dessus. Ils se retrouvèrent couchés sur le sol. Leurs lèvres étaient si proches... Yakuma ne put s'empêcher d'hurler.

KYAAAAAAAAH !!! 'Me touche pas !

Elle le repoussa brusquement et rejeta la main qu'il lui tendait. Pour qui il se prenait, celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 10 Mar - 13:01

*Ahaha... la gaffe >_<*

Désolé, je ne t'avais pas vraiment vue de dos.

Sasuke était rouge comme une pivoine. C'était la première fois que sa lui arrivait et ce n'était pas la fille avec laquelle il aurait aimé faire cela, loin de là.
Yakuma lui repoussa la main presque violement, mais il ne broncha pas. Il savati qu'après ce qu'il veanit de faire, elle n'allait pas lui pardonner dans le siècle à venir, voir le millénaire ou encore l'éternité. Il chercha comment réparer sa bévue, mais même s'il se couchait à ses pieds, elle n'en voudrait pas.


*je fais que sa avec elle XD*

Le démon se rappela de cet instant où leurs lèvres étaient si proches. Pourquoi cet instant là parmi tant d'autres lui revenait en mémoire ? Il chassa cette pensée, mais machinalement, comme nombreux de ses tics, il toucha ses lèvres pour s'assurer qu'elles n'avaient pas touché celles de la démonne.

Encore heureux que sa ne se soit pas passer murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 10 Mar - 14:58

Sakura arriva dans la salle un peu en retard. Une fois, la porte passée, elle s'arrêta essoufflée, les mains sur les genoux. Elle se redressa et salua le professeur tout en se courbant.

Désolée de mon retard Cours n°2=Initiation au combat magique. Kaos_rou

Elle parcoua la salle du regard, il y avait deux élèves qu'elle n'avait encore jamais vu ou peut être de loin puis malheureusement pour la jeune démonne, elle remarqua Toshi et lui sauta carrément au cou.

Tosssshhhhhhiiiiiiiiii !!! Ca va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 13:07

Yakuma était toute rouge, elle s'assit sur sa chaise et regarda ses genoux. Son coeur battait à toute vitesse.

*Qu'est-ce qui me prend ? Non seulement il squatte ma chambre mais en plus il... il... Moi qui me réjouissait de ce cours ! il a tout gaché >___<*

Elle essaya de ne plus penser à ce qu'il s'était passé. Elle attendit que le prof commence le cours. Et si elle devait combattre contre quelqu'un, elle savait très bien qui elle allait choisir. Yakuma se dit qu'elle allait taper sur quelqu'un en particulier à la sortie du cours... Elle lança un regard noir à cette personne suivit d'un sourire sadique.
Heureuse d'avoir retrouvé sa joie d'intimider ou de faire souffrir les gens, elle afficha un sourire satisfait et attendit - encore !- que tout le monde soit installé et qu'elle puisse enfin augmenter ses capacités au combat magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 13:16

Sasuke était resté debout. Il essayait de ne pas croiser le regard de Yakuma, le rouge lui montant aux joues dès qu'il la regardait.

*Je vais pas bien là c'est pas possible >_<
Pourquoi je rougit dès que je la regarde ?*

La tentation surpassa finalement la volonté et le démon tourna la tête vers la démonne assise. A ce moment, elle afficha un sourire sadique qui le transperça entièrement.

*Elle a vraiment un super beau sourire Cours n°2=Initiation au combat magique. Pan
Est ce qu'elle va vouloir me frapper ou pas ? j'espère pas quand même sinon je vais me faire ratatiner *
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 19:56

Toshihiko se fit assaillir par Sakura

*maman...vlà la folle qui débarque XD*

Elle la regarda d'un air blazé

"Tiens toi tranquille pour changer"

Elle posa Sakura à côté d'elle.

*Non mais....*

Voyant le regard sceptique, presque en larme de Sakura, elle se tapa la main sur le front.

"Lala....Ce cours va être long je sens XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Setsuko Kyôyomi
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Setsuko Kyôyomi


Nombre de messages : 59
Race : Ange, mage
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 20:06

Setsuko regarda les élèves dans la pièce et ferma la porte d'un seul coup. Celle-ci claqua et tout le monde se tut en regardant Setsuko avec un air légèrement effrayé. A ce moment là elle leur fit un regard sadique du genre "Tu parles, tu meurs". Setsuko était d'un patience exemplaire, surtout avec les retardataires qu'elle se réjouissait d'enguirlander à l'avance.
Il y avait une vingtaine d'élèves. Là plupart, elle ne les connaissait pas mais elle se souvint de quelques têtes comme Sakura ou sa voisine.


"Bien, nous voici tous réunis pour le cours de Combat magique."

Elle sentez des énergies différentes émanées de chacun des élèves.

"Et bien, tout d'abord, est-ce que chacun de vous sait contrôler au moins un élément même si ce n'est pas complètement ? Ensuite, Y a-t-il des maîtres dans cette salle ? Et pour finir, est-ce que certaines personnes d'entre vous ont peur de mourir ?"

La dernière question était très différentes des précédentes mais beaucoup plus importante. Elle regarda s'il y avait des gens pour la question 1. Aucun. Tant mieux, elle n'aurait pas à faire des groupes à part. Pour la question 2. Quelques doigts se levèrent. Elle regarda ensuite la dernière question, la plus intéressante.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 20:32

Sakura allait répondre à sa voisine mais Setsuko rentra en claquant la porte en imposant le silence à tous. La jeune ange ne fit plus aucun bruit. Elle pouvait être exitée mais quant elle était en classe, elle était silencieuse et écoutait le cour avec un air intéressé. Son professeur commenca à prendre la parole et à poser la question. Sakura avait levé la main pour la première question mais Setsuko n'avait pas dû la remarquer. Pour la seconde, elle ne fit aucun geste. Mais pour la troisième son corps se mit à trembler et ses yeux se perdirent dans le vide. Des souvenirs ressurgirent à la surface. Le jour où elle avait failli mourir en mettant au monde Yume et Dark. Elle avait eu peur...oui...mais pas pour elle...pour eux et surtout pour Daisuké que serait il devenu ? Elle leva sa main en pensant à ceux qu'elle aimait.

*J'ai peur de mourir car je ne veux pas être séparée de ceux que j'aime le plus au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 11 Mar - 20:36

Sasuke, resté debout, leva son doigt précipitemment.

Moi maître je ne craint nullement la mort. La seule chose que je craint n'est plus de ce monde alors...

Sasuke rabattit son doigt. on était pas à l'école tout de même !
Il n'avait pas rougi bien que les moqueries n'allaient pas le laisser comme sa bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyLun 12 Mar - 21:18

Toshihiko leva la main avec certains lorsque la prof voulut savoir qui était maître. Puis pour la dernière question, elle ne savait pas trop quoi répondre. Ne pas avoir peur de la mort, quelque part...c'était une certaine forme d'inconscience...avoir peur de ses propres limites étaient normals. Mais Toshihiko n'était pas vraiment comme, même si elle pensait que c'était une bonne chose d'avoir peur de mourir. Elle était plutôt arrogante et croyait dure comme fer en sa force et ses pouvoirs. Car depuis ses progrès, personne n'avait encore eu l'occasion de la battre hormis les profs et la directrice. Peut-être, c'était aussi un peu par honte ou par manque de courage qu'elle ne leva pas la main. C'est sans doute pour ça que malgré les airs légers de Sakura, elle la tenait en haute estime. Elle s'accouda sur la table et ne leva pas la main pour la dernière question
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Setsuko Kyôyomi
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Setsuko Kyôyomi


Nombre de messages : 59
Race : Ange, mage
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 17 Mar - 22:26

Setsuko regarda un peu les têtes de ceux qui n'avaient pas levé la main et eut un petit sourire sadique.

*Bien...on va vérifier tout ça.*

Elle répondit à Sasuke.

"Bien, j'aurai l'occasion de vérifier tes dires de toute manière, assis-toi maintenant s'il te plaît."

Elle fit quelques pas le long du couloir, entre les tables et poursuivit.

"Aujourd'hui nous allons voir le niveau de chacun d'entre vous. Mais attention, ne prenez pas celà comme un jeu et ne prenez pas cela non plus à la légère. Je vais demander à certains d'entre vous de faire des duels. Pour les autres, je vois à peu près leur niveau donc cela ne sera pas nécessaire. Mais n'oubliez pas ! Battez vous comme si votre vie en dépendait, comme l'issu de votre combat allait influencer sur la vie ou la mort des personnes auquel vous tenez le plus."

Elle revint derrière son bureau et rajouta.

"N'oubliez surtout pas que dans ce cours, ce que vous allez apprendre avant tout, c'est la concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptySam 17 Mar - 23:41

[mince, je vien de tout lire, surtout le passage où tu dis te réjouir à l'avance d'engueler les retardataire >__<
tant, pis, mais je rsique déjà ma vie en venant XD]

Ashita se tenait derrière la porte. Elles étaient fermé et elle hésiter à rentrer.

*qu'est je fais là, je vien a peine de trouver mon pouvoir -__-
En même temps j'ai pas vu de cour débutant moi
courage, tu es là pour apprendre >__<*

Elle entendit les dernière paroles du professeur:
"vous de faire des duels. Pour les autres, je vois à peu près leur niveau donc cela ne sera pas nécessaire. Mais n'oubliez pas ! Battez vous comme si votre vie en dépendait, comme l'issu de votre combat allait influencer sur la vie ou la mort des personnes auquel vous tenez le plus.N'oubliez surtout pas que dans ce cours, ce que vous allez apprendre avant tout, c'est la concentration"
Et hésita à rentrer.

Finalement elle pesa de tout son poid sur la lourde porte et rentra dans la salle.
Elle vit que tout le monde était en place, et le professeur derrière son bureau, et un lourd silence pesait en cour. Son arrivé était tou sauf inaperçut, et encore moin discrète.


Elle referma la porte derrière elle et s'excusa auprès du profeseur en baissant la tête avant d'aller le plus vite possible s'asseoir à cotès de la première personne venue, sans même regarder qui se trouvait dans ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kyôyomi
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
ange magicienne/ prof de magie et prof temporaire de guérison
Setsuko Kyôyomi


Nombre de messages : 59
Race : Ange, mage
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 0:06

(aaaaaaaaaah le petit bonheur d'être prof *o*)

Ayant fini sa phrase, elle s'apprêta à observer la réaction de ses élèves quand une nouvelle élèves entra. Elle la regarda avec un petit sourire sadique.

*Mes prédictions d'aujourd'hui étaient donc exactes*

Elle dévisagea l'élève un instant. Elle avait du potentiel, Setsuko le sentait. Mais elle n'avait pas l'air de le savoir ou alors, cela devait être nouveau pour elle. Il arrivait que certains démons ou anges est un retard dans l'apparition de leurs pouvoirs.

Elle lui demanda sur un ton amusé.

"Et puis-je savoir le nom de notre charmante nouvelle arrivante qui a l'air d'avoir eu un petit problème de réveil ou qui a du se perdre en chemin..."

On entendit quelques rires de démons un peu mesquins au fond de la salle parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 1:03

[bonheur de sadique XD]

* Ca commence mal >__<*
Ashita rougit. Elle n'aimait pas être le centre d'attention, et avait du mal à suporter les moquerie.

"Ashita, Ashita Tsunuki. Je...Ne me suis pas réveiller..."
rajouta elle en fixant ses chaussures.

Apès sa rencontre sur le toit avec sasuke, konoha et toshiko, ainsi que a découverte de son pouvoir, elle avait retrouvé le sommeil et rattraper ses nuits perdus. De plus son premier sort l'avait fatiguée. Finalement, son cycle de sommeil était complétement perturbé, aprés avoir passé plusierus jours sans sommeil il lui arrivé de dormir 24 heures d'affiler. Elle s'était inscrite au cour sans vraiment y croire et était arrivé en retard, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 14:13

Sasuke avait d'abord tourné la tête vers Yakuma à l'annonce des duels, sentant que la démonne se ferait une joie de le frapper avec ses pouvoirs. A l'arrivé d'Ashita, il se tourna vers elle rapidement pour ne pas à voir l'attitude de Yakuma vis à vis de lui.
Il salua la retardataire avec un petit sourire avant de l'inviter à s'asseoir vite fait.

*Yakuma va surement vouloir se battre contre moi pour se venger de mon arrivée >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 17:12

La jeune ange avait commencé à écouter son professeur avec attention. Se battre comme si la vie de quelqu'un de cher à nos coeurs était en jeu ? Elle voulait vraiment qu'elle tue une personne ou quoi ? Enfin, elle savait qu'elle n'allait pas le faire, elle en était pas capable si c'était pour de faux. Tout à coup, elle fut sortie de sa rêverie par une retardataire. Elle tourna la tête, c'était Ashita. Un sourire apparut sur son visage. Des démons rigolèrent du commentaire du professeur. Sakura leur jeta un regard noir. De quel droit riait il ? C'était normal d'arriver en retard. Elle fit signe à Ashita de venir à côté d'elle ave de grands gestes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 18:50

[je me suis déjà assis bakas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyDim 18 Mar - 20:30

Sasuke se releva de sa chaise. Il était prêt à montrer sa valeur et sa non-crainte de la mort. Si Yakuma désirait se battre contre lui, il ne mourrait surement pas. il avait un but et mourir avant l'avoir atteint serait pour lui un grand déshonneur.

*Je ne peux pas mouri. Je vais me battre.*

Il regarda la démonne qui brûlait d'envie de le battre à plat de couture sans aucun doute.
Pour toutes paroles il lui sourit et fit un rapide mouvement de tête comme pour signifier : amène toi on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. EmptyLun 19 Mar - 14:46

Ashita releva la tête quand elle entendu sasuke se relvé. elle observa qui il regarder et tomba sur yakuma.

*oula, ça a pas l'air d'être l'amour fou entre eux *

Elle regarda ce qui allait se passait. En oubliant la prof, elle se damndait ce qui allait arriver. elle allait voir pour la première fois un combat magique -si combat il y aurai- et comptait bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2=Initiation au combat magique.   Cours n°2=Initiation au combat magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2=Initiation au combat magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Cour de combat
» Salle de combat
» Inscription au cour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Sous sol :: Cour de combat magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser