~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Craquage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:08

Moui personnellement j'ai très vite quitté mes parents donc ça ne peut pas etre cela l'avantage. Mais au moins je ne suis plus vue comme la mauvaise fille que j'etais. Ce que j'aime c'est qu'ici on peut recommencer une nouvelle vie en quelque sorte.


C'etait vrai Sachiko aimait pouvoir recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:57

Une mauvaise fille ? toi ? Qu'a tu donc fait de si mal pour porter ce titre qui ne te va pas ? Tu as l'air très gentille pourtant.

Sasuke baissa les yeux. Ses parents avaient certes étaient très durs dans son enfance, en particulier lorqu'ils les séparent Konoka et lui, mais ils étaient toujours vivants. Une mauvaise fille, voila une expression qui ne convenait pas du tout à Sachiko du moins, en avait t'il la certitude. C'était une fille belle, intelligente et très doué alors pourquoi ces mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:02

Sachiko voyait bien que Sasuke ne faisait pas partie des nombreuses personnes a la trouver mauvaise. En meme temps elle ne l'etait plus vraiment

J'ai été une demonne des plus mauvaises. J'ai utilisé mes capacités a plaire pour detruire des couples et enfin, J'ai été atroce. Mais je commence à preferer cette vie. Et dit moi pourquoi cela te plait tant de vivre loin de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:13

Mes parents...
Il m'ont séparés de ce qui était le plus cher à mes yeux quand j'étais gamin.
Depuis ce jour, toutes les bétises que j'ai commis c'est de leur faute et uniquement de la leur. Ce sont eux qui m'ont poussé vers le mauvais chemin.
Tant que je ne les verrai plus, au fur et à mesure le temps apaisera la souffrance que j'ai enduré quand il m'on séparé à elle. Alors seulement à ce moment là, quand toute trace de rancune envers eux se sera effacée je rentrerais chez moi.


Sasuke avait faibli dans sa voix. Le remors s'emparait de lui un peu plus quand il prononçait le mot "parents". Les larmes lui montèrent aux yeux mais l ne les montra pas de même que la boule de chagrin qui bouchait sa gorge.

Désolé ne t'ennuyer avec mes affaires de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:45

Je vois, compliqué cette histoire. Tu ne m'ennuye pas ne t'en fait pas. Moi mes parents je ne m'en rappelle plus très bien, Personne ne m'a jamais forcé a faire quoi que ce soit. C'est moi qui les ai fui, enfin pas vraiment, j'ai toujours eu cette envie d'independance et je l'ai assez vite réalisé.


Sachiko n'avait jusque là jamais eu de regret par rapport a la prise de distance de ses parents. Elle n'y avait jamais pensé a vrai dire. Ils n'avaient quasiment rien fait dans sa vie si ce n'est l'elever un minimum enfant. Elle avait rapidement trouvé des moyens d'avoir de l'argent et avait donc rapidement pu s'installer seule. En réalité plus tard elle profitait souvent des hommes qu'elle rencontrait pour lui offrir tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Sasuke Inugami
Démon
Démon
Sasuke Inugami


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:29

Tu trouves ça chouette de choisir sa vie, son destin. Le mien est tout traçé pourtant et j'aimerais beaucoup le changer. Mais je ne peux rien y faire.

Sasuke dissimula toutes traces de chagrin pour redevenir le jeune garçon qu'il était aux allures dignes. Il changea de sujat comme celui-ci l'embarrassait.

J'aimerais aussi aller manger au restaurant. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yoshii
Démon
Démon
Sachiko Yoshii


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Race : démon
Date d'inscription : 02/05/2006

Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:42

^^ Ca marche alors on est partit pour le restaurant ! Tu connais quoi de beau ?

Sachiko avait senti la gène du jeune homme et avait décidé de suivre son changement de sujet. Un resto' c'est tellement sympa, et puis ça fait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas été. Elle paierait sa part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo3e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage   Craquage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Casiers et couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser