~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un souhait de vengeance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyMer 10 Jan - 20:02

Yakuma arriva à la "fontaine aux souhaits". D'après ce qu'elle avait lu quelque part - elle ne savait plus où - cette fontaine exauce tous les voeux. Ou presque. La démonne sentit comme une grande puissance qui émanait de l'eau ruisselante.
Son chat Pantalaimon la regarda avec un air inquiet :


*Pantalaimon* Tu ne pense quand même pas...

Yakuma fronça les sourcils. Elle répondit calmement, mais peu à peu la colère l'emportait.

Bien sur que si. Après tout, c'est de leur faute que je suis ici. Ce sont eux qui ont trahis Lucifer. Ils m'ont trahis ! Et ils veulent que je côtoie des anges !

Pantalaimon sursauta. Mais il était du côté de sa maîtresse, et il savait ce qu'elle ressentait.

*Pantalaimon* Tu as raison. Ils sont niais. Surtout ta mère. Mourir sera leur châtiment.


Je souhaite que mes imbéciles de parents meu...

Mais elle fut interrompue par...

[allez qui vient me rejoindre ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 11 Jan - 15:03

[j'arriiiiiiiiveuh XD]

... ashita.

Elle s'avança doucement et se mis à genous devant la fontaine, en s'acoudant au bord et en y plongeant la main, sans faire attention à yakuza.
Elle ne faisait que bouger la main et observer les mouvements de l'eau;
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 11 Jan - 18:33

[Ouaaais ma sauveuse ! XD et j'm'appelle YakuMa et pas Yakuza lol]

Yakuma, surprise, regarda cette jeune fille. Visiblement, elle était une démonne. Avec sa gentillesse habituelle, elle lui lança :

Tu me gène, bouge de là !

Pantalaimon regarda la dénommée Ashita d'un oeil mauvais. Il hérissa les poils et sortit les griffes, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 11 Jan - 20:47

[sorry, je suis creuvée]

ashita ne réagit pas aux mots de yakuma. Elle lui dit juste sans la regarder:

C'est idiot cette fontaine nan?
A quoi ça sert de faire un souhait quand c'est trop tard?
Enfin.. Pour faire simple, à uoi ça sert de souhaiter avoir une bonne note à un contrôle après l'avoir rendu. Il fallait souhaiter de le réussir avant de le faire;


Elle marqua une pose.

A quoi ça sert de souhaiter retrouver la mèmoire, il fallait souhaiter de ne pas la perdre.

Ashita regarda le chat et retourna à la co,ntemplation de l'eau.

Tu es venu en retard? je veux dire, ton oeux, car c'est ça que tu voulais faire nan?, tu le fait au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyVen 12 Jan - 19:01

Yakuma allait péter un cable comme à son habitude, mais elle s'abtenu. Cette fille n'avait pas tord. Mais le mieux, c'est que ce n'était pas encore trop tard !

Je ne suis pas en retard ! Je suis en avance ! Je suis sûre que c'est la bon moment et puis de toute façon j'ai toujours raison.

Pantalaimon se calma, et aquiesça d'un air approbateur. Sa maîtresse avait toujours raison. (et dans le cas contraire, il se ferait trucider)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyVen 12 Jan - 19:18

ashita hocha la tête;

"alors, si tu te ne trompe pas, tu as de la chance.

ashita pris un pu d'eau dans ses mains en coupe et en déposa sur le sol.

mais si tu es dans le temps, pourquoi demande tu ça à cette fontaine? Si tu es en avance, tu pourrai réaliser to voeux toi même non?

ashita observer l'endroit où l'eau était tombé. Elle s'attendait presque à ce que soudainement une fleur y pousse, mais cela ne fit que transformer la terre en boue
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptySam 13 Jan - 13:22

Ce que lui disait Ashita blessait Yakuma. Elle agissait en lâche, au lieu d'utiliser ses propres moyens. Cette fontaine ne servait pas à grand-chose. Qu'elle était stupide !
Pantalaimon, voyant l'état de sa maîtresse, comprit qu'il devait les laisser seules. Il s'en alla.
En effet, la jeune démonne voulait en savoir plus sur cette fille.


Tu dois avoir raison. Je suis Natsuki Yakuma. Et toi, qui es-tu ?

C'était le moment ou jamais de se faire un allié puissant. Car elle avait l'air puissante, d'après Yakuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptySam 13 Jan - 13:37

Je suis ashita. dit elle en lui souriant.
Ell regarda le chat s'éloignait et se demanda pour Yakuma voulait lui parler seule.
Elle se releva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptySam 13 Jan - 19:32

Yakuma décida de "sympathiser" avec elle et de faire connaissance. Elle voulair en savoir plus.

Ca fait longtemps que tu es ici ? Moi, je viens d'arriver.

Elle pris un air attristé très convaincant (Yakuma est la reine des menteuses, c'est dans ma présentation Wink ).

Je ne connais personne. Tu veux bien me faire visiter ?

Si elle devenait son amie, Ashita pourrait lui apprendre quelques trucs de magie (car Yakuma sentait une grande puissance émaner d'elle) [pas français désolée ^^"], et Yakuma pourrait essayer de la manipuler. De toute façon, elle devait bien être mauvaise puisque qu'elle était une démonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptySam 13 Jan - 20:34

Ashita sourit.

Tu devrai être commèdienne.

Elle savais bien que yakuma jouait un jeu, son chat n'était pas partit pour rien, et elle voyait mal quelqu'un engager gaiment une conversation après une discution comme c'elle d'avant sans arrière pensé. Mais elle ignorait lequelles.


Je suis ici depuis un certains temps, tu me connais moi maintenant quand à te faire visiter, pourquoi pas, mais je suis une mauvaise guide. dit elle gentiment en lui souriant.

Ashita la fixa dans les yeux.


Et à condition que tu m'explique pourquoi tu as congédié ton chat. Je ne suis pas dupe, et plutôt d'un naturelle curieuse, j'ai bien vu qu'il s'était énervé. Il ressent les même émotions que toi, ou il t'obéit simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyDim 14 Jan - 14:37

*Commédienne ? Drôle d'idée ! Je mens, je ne joue pas !*

Yakuma se demanda si elle devait lui dire la vérité ou pas. Elle avait l'impression qu'Ashita lisait dans ses pensées ><. Après réflexion, elle lui répondit.

Je ne sais pas. Il prend parfois de propres initiatives sans mon autorisation (ce qui était vrai) Un souhait de vengeance Grr
Mais en fait, j'avais envie de me faire un all-mi. euh... un ami !


*galère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyDim 14 Jan - 15:38

Ashita la regarda bizzarement.

UN... all-mi? TT
T'as voulut faire un mixe entre allié et ami ou tu es vraiment rès fatiguée? dit ashita en lui souriant.


Ashita aimait bien voir Yakuma qui paraissait confuse.

OK, je veux bien te faire vister =P
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 18:52

Ashita commença à marcher, suivie de Yakuma. Soudain Yakuma eu un drôle de préssentiment. Elle appela mécaniquement Pan par la pensée.

*Pan, ramène toi ! Je sens un danger !*

La terre se mit à trembler. Yakuma se retourna, sur ses gardes. De l'eau jaillit jusqu'à dix mètres de hauteur avec une puissance impressionante. La jeune démonne se demanda ce que ça signifiait. Mais souvent le spectacle sert à détourner l'attention de ce qui est dangeureux...

[mouhaha à toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 18:59

[t'es méchante ToT
J'ai pas d'idée]

Soudain, j'aillit de l'eau un lapin rose avec un noeud papillon sur la tête. Il sauta dans les bras de ashita et dit d'une vois aussi douce que trompeuse.
"euh.. Quoi de neuf docteur?"
Moi? ok, je sort XD


Ashita regarda par terre. l'eau retomber en pluie sur le sol, et les trempa jusqu'au os. De la boue se former et ashita se sentit s'enfoncer. Un peu, mais juste assez pour ralentir comme il faut des gens qui coure.

Yakuma... Dis moi que t'as un pouvoir utile.... Sil te plait...

*ou au moin de bonne jamba* pensa elle en voyant une silhouette monstrueuse sortir lenbtement de l'endroit où l'eau jaïssait
[na è__é à toi X3]
Revenir en haut Aller en bas
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 19:11

Oh ! zut zut et rezut !!!!
Qu'est de qu'il m'a pris de venir ici alors qu'il y avait du monde ?
j'aurais du rester au pensionnat !


Asuna s'arrêta soudain de parler en voyant qu'elle n'atait pas seule et surtout face à 2 démons. Elle aurait voulu devenir une petite souris et se terrer dans un trou.

heu... Bonjour

Jamais elle n'avait été si gênée. Elle reagrda les deux démonnes et sortit de la boue en essuyant sa robe.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 19:16

Ashita a écrit:


Soudain, j'aillit de l'eau un lapin rose avec un noeud papillon sur la tête. Il sauta dans les bras de ashita et dit d'une vois aussi douce que trompeuse.
"euh.. Quoi de neuf docteur?"
Moi? ok, je sort XD


[XDDDDDDDDDDDDDDDDDD]

Yakuma esquissa un sourire. La créature hideuse se tenait devant elle en poussant des grognements. Elle faisait environ 2 mètres de haut et il était tout dégoulinant.
La démonne pointa son bras vers le monstre. Une rafale de vent sortit de sa main et le monstre s'écrasa à 10 mètres plus loin.


Voilà.dit-elle, satisfaite.

[désolée je mets du temps à poster !]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 19:19

Asuna regarda avec admiration la force de yakuma. Elle n'aurait jamais pensé çà en arrivant dans ce pensionnat.
Elle s'avança timidement vers les deux démons en se demandant pourquoi elle en était arrivée là.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 19:35

Cool... Faudrat que tu m'aprenne ça.. OO

Ashita se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle vit qu'elle avait l'air assez timide. C'était sur, c'était une ange.

Bah alors, pourquoi t'as peui, on va pas te bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyLun 15 Jan - 20:47

Sur le coup, Yakuma fut très flattée. Elle commençait à beaucoup apprécier cette fille. Et surtout c'était une démonne.
Mais une autre jeune fille arriva. Elle remarqua tout de suite que c'était une ange. Elle se demandait ce qu'elle faisait là et ça l'énervait puisqu'elle n'aimait pas les anges.


Qu'est-ce que tu nous veux, toi ? demanda-t-elle sèchement.

Et c'est le moment que choisit Pantalaimon pour arriver.

C'est maintenant que tu te pointe, Pan ? Heuresement que j'ai pas eu de mal à me débarasser de ce truc hideux ! Un souhait de vengeance Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyMer 17 Jan - 15:45

Asuna regarda attentivement les deux démons. L'une d'entre elles pourrait être celle qui faudrait rendre heureuse ? Elle avait du mal à s'affirmer et se demandait comment s'intégrer.

Heu.... excusez moi mais je me suis perdue... je voulais être seulle mais apparement vous étiez déjà là. Désolé de vous avoir dérangé.

Ses jambes tremblaient. Un souhait de vengeance Ang_scar
Pourtant, La jeune fille ne se déroba pas mais ne tenta pas non plus d'aller vers les autres. Elle commença à reculer. elle ne savait que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyMer 17 Jan - 16:28

Cette ange faisait vraiment pitié à Yakuma. Elle la méprisait. De tout de façon ce n'était qu'un ange, et les anges étaient stupides. Elle lui passa devant sans lui adresser un regard.

Je rentre dans ma chambre. A plus, Ashita !

Et elle pris la direction des dortoirs des démons, Pantalaimon à ses talons.

*Pantalaimon* Je ne comprends pas pourquoi tu déteste cette fille.

*Je ne la déteste pas. Je la méprise. Comme tous les anges. C'est différent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narusegawa
Angel ärm
Angel ärm
Narusegawa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Race : Angel ärm
Date d'inscription : 13/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyMer 17 Jan - 20:23

Asuna pensa qu'elle avait fait une bétise en voyant la démonne partir.
Elle resta sans savoir que dire.
[Comme d'habitude]
Elle aurait tant voulu devenir l'amie de cette fille. Malheureusement, sa timidité l'empêchait de parler en présence de gens qu'elle ne connaissait pas bien. Elle se retira le temps de respirer. Mais elle ne partit pas bien loin.
Il lui fallait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight16.skyblog.com
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 18 Jan - 15:55

Konoka se dirigea vers la fontaine...
soudain elle vit deux silhouettes au loin, elle reconnue un ange puis au loin un démon.
L'ange avait l'air géné...


Heu... excusez-moi je croyais qu'il n'y aurai personne Un souhait de vengeance Ang_emer

elle partie vers la droite sans leur adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 18 Jan - 19:22

Ashita regarda la nouvelle arrivée partir aussitôt

"décidement, tous les anges sont comme vous? Faut avoir de l'autitè, de la prècense que diable è__é
Arretez d'être si timide!"


ashita s'agassait. Elle conaissait les anges, et la plupard devenait timides, uniquement en prèsence de démon. Mais elle n'allait pas les manger, c'est pas par ce que ses ailes étaient noires et pas blanches qu'elle était forcément cruelle!

Elle s'en alla irritée en lançant à la première ange que si elle voulait lui parler, elle serait dans la salle commune des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka myuga

Konoka myuga


Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance EmptyJeu 18 Jan - 19:42

konoka pris son courage à deux mains...
je ne suis pas timide!!! je croyais juste que je vous derangeais...

elle se retourna puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souhait de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Un souhait de vengeance   Un souhait de vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souhait de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La fontaine aux souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser