~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au boulot ! (au dodo !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptyMer 20 Sep - 18:45

Yakuma entra dans la bibliothèque pour "travailler" c'est à dire dormir sur une bonne chaise avec un livre d'amour stupide. Pantalaimon la suivait gracieusement en ondulant la queue.
Tu vas vraiment faire tes devoirs ?Pensait le chat.
Tu es fou ! Je vais faire une bonne petite sieste. Et je n'ai pas de devoirs !
Sur ce, elle s'installa sur une chaise, pris un roman d'amour, et au bout de deux pages de lectures elle s'endormit.
Ces livres sont tellement nuls qu'ils ont un effet paradoxal sur ma Yakuma...
Il se roula en boule sur ses genoux et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Ange magicienne
Ange magicienne
miki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptyMer 20 Sep - 18:51

miki entra dans un bibliothèque sombre qui datée presque des anciens temps , il devez y avoir une centaine de livre .. Miki s'avançais vers une étagère ou des centaines d'histoire fantastique y était rangeai . Elle prit une livre de jules vernes et allât s'asseoir près d'une fille qui semblait endormis derrière un livre retourné

excuse-moi , mais ton livre est à l'envers au boulot ! (au dodo !) Ang_nonn
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptyJeu 21 Sep - 17:26

Yakuma se réveilla en sursaut sans savoir pourquoi. Elle vit à côté d'elle une ange habillée comme... une ange (XD). Le fait de voir ses petites ailes blanches et son visage... d'ange la dégoûtait.
*Et elle me fait la morale, en plus ! Elle me provoque ?*
La jeune démonne se leva brusquement et lança un regard noir à l'ange. Pantalaimon, surpris, se posa sur le sol et fit comme sa maîtresse en hérissant ses poils.
Qu'est-ce que tu me veux ? Laisse-moi te dire une chose : les anges, j'en fait de la patée pour chat ! Pan adore ça ! Je te laisse 5 secondes pour déguerpir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Ange magicienne
Ange magicienne
miki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptyVen 22 Sep - 8:59

miki détournât le regard de yakuma et se retournât , elle rouvrit son livre et continua à lire l'air de rien

** pas de bol , une démone *

[i] Miki lisait sans faire attention à yakuma[/i


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 12:54

Citation :
miki détournât le regard de natsumi
[confonds pas, moi c'est Yakuma XD]
Yakuma donna un coup de poing dans la table, folle de rage, attrappa une chaise et la souleva sur sa tête pour l'abattre sur Miki mais...
Tu ferais mieux d'arrêter, ça coûte cher les chaises. Tu as combien d'argent, déjà ?
Mmoui, tu as raison. Tu as de la chance, je suis fatiguée aujourd'hui ! Mais la prochaine fois, pas de cadeaux au boulot ! (au dodo !) Grr
Sur ce, elle posa la chaise, s'assit dessus, et recommença à lire
*Quand j'ai aperçut son regard j'étas toute tremblotante, ses yeux noirs profonds... gnagnagna Il me prit par la main et me dit gnagna... Rrrrrzzzzzzz..........*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Ange magicienne
Ange magicienne
miki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 13:14

miki finit de lire le premier chapitre , elle n'avait pas peur des démons , encore moi des démones. elle mit un papier dans le livre et le fermât

pourquoi t'énerve tu aussi vite ?

miki se retournât vers yakuma et la fixât
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 13:17

Yakuma dormait profondément sur son livre, et Pantalaimon lui répondit en grognant et en hérissant les poils, ce qui voulait dire "La ferme, on dort"
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Ange magicienne
Ange magicienne
miki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 13:25

miki fit expert de tombée son livre pour faire un bruit énorme pour réveillée yakuma

** aucune politesse ! :muhaha: **

miki ramassât son livre et se levât allant vers une autre étagère
Revenir en haut Aller en bas
Yakuma
démon de l'air
démon de l'air
Yakuma


Féminin Nombre de messages : 99
Race : p'tite démonne =)
Date d'inscription : 14/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 13:29

Yakuma fut surprise, mais elle comprit tout de suite que ce que cette ange avait fait n'était que de sadisme, elle s'y connaissait. Alors elle fit semblant de dormir rien que pour l'embêter.
Pantalaimon, lui, qui n'aimait pas qu'on le déraneg pendant son sommeil, suata sur le sol, et mordit dans la jupe de Miki
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Ange magicienne
Ange magicienne
miki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) EmptySam 23 Sep - 14:07

miki vit le chat mordre ça jupe , elle récitât quelque chose en latin et le chat voltigea et retombât dans les genoux de yakuma , celle-ci se leva en sursaut et fit tombée le chat

miki sourie puis partie

au revoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au boulot ! (au dodo !) Empty
MessageSujet: Re: au boulot ! (au dodo !)   au boulot ! (au dodo !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot ! (au dodo !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....dodo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser