~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Nemesis
Démon de l'eau et de l'air
Démon de l'eau et de l'air
Yumie Nemesis


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2006

entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement EmptyJeu 6 Juil - 17:51

La jeune fille rentra dans la salle de combat , s'était changé. Il y avait quelques élève dans la salle mais la jeune fille n'y fit pas attention, elle se dirigea vers un coin tranquille de la pièce .


*voici donc la fameuse salle de combat , je vais pouvoir m'y entrainé regulièrement afin d'augmenter ma force..*

La jeune fille s'entraina au katana et maitrisa quelque techniques d'arts martiaux pendant deux heures. Sans se fatiguer. Yumie avait une agilité très percante , elle ne montrait jamais sa vrai force....d'ailleur , elle ne l'avait jamais percé a 100%. Son corps commencait a suer , ce qui n'empechait pas la jeune fille de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement EmptyDim 9 Juil - 12:18

Toshihiko discutait après son antraînement, avec d'autes élèves du cours qui c'était dérouler hier. Elle ne fit pas attention à Yumie tout de suite. C'est seulement au bout d'une heure, quand elle décida de rentrer, qu'elle trouva Yumie toujours entrain de s'entraîner alors que la plupart des élèves s'en aller. Elle la regarda sans rien dire pendant une heure, regardant ce qu'elle savait faire. Puis elle finit par s'approcher.

"Tu as une très bonne technique dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
 
entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser