~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage de daisuké et sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 17:47

Pour l'occasion, toute les tables et les chaises avaient été misent sur le côté et la salle semblait avoir doublé. Toute les décorations étaient acrocher au plafond et des roses formaient un chemin sur le sol. Rin était près de l'hotel et ferai ofice de prêtresse, une bible a la main

*Une bible, pfffff. je trouve ce bouquin si stupide!*[<==pensée de rin]

les invités, c'est a dire tout le élèves ainsi que Death et quelques autre adultes étaient présent. Daisuké était encore en train de se changer, Death avec lui, plus stressé que jamais

On a même pa eu l'occasion de faire de répétitions... oh la la, ca va ma coiffure? je ne suis pas trop ridicule?

Death le regarda avec tendresse et son sourire chaleureux habituel sur les lèvres

Tu es parfait^^

[Tout les élèves sont invité a poster et surtout la marier XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 17:56

Sakura était dans une pièce à côté. Elle avait déjà enfilé sa robe et était en train de s'arranger les cheveux. Elle s'était fais des boucles anglaises et avais accroché une sorte de petit diadème tout blanc dans ses cheveux. Puis après elle se maquilla légèrement. Elle se regarda dans le miroir et soupira.

Allez courage Sakura.

*Daisuké doit être aussi stressé que moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Yumie Nemesis
Démon de l'eau et de l'air
Démon de l'eau et de l'air
Yumie Nemesis


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 17:56

Yumie , qui se tenait debout dans la salle , n'aimait pas trop ce genre de ceremonie... elle regarda les autres élèves aux alentours.

* est ci important un mariage ?...eh beh >< j'aimerais vraiment pas me marier tsss...*

Yumie n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de #fete#..


Elle se dirigea vers une fenêtre , s'écarta des autres jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:05

Daisuké était enfin près et n'attendait plus que le igne de Rin pour entrer. Celle ci demanda le silence et, montrant les chaises aux invités, leur demanda de s'assoir

Merci a tous d'être venu!dit elle

Les bruits céssèrent et les gens s'asirent, la musique commenca alors

*le signe, je doit y aller!*

Il arriva a l'hotel, le coeur battant; death était parti rejoindre sakura car c'était lui qui allai l'emmener jusqu'a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:13

Sakura entendit la musique commencer. Death était venue la rejoindre pour l'emmener jusqu'à l'autel. Ce geste l'avait beaucoup touché. La porte s'ouvrit et elle se dirigea lentement vers l'autel avec Death à son bras. Elle n'aimait pas du tout que tout le monde la regarde mais dès qu'elle croisa le regard de Daisuké tout ce qui l'entourait ne comptait plus à ses yeux. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:35

Il souri a son tour, le stresse partant un peu. Le temps que mit sakura a venir jusqu'a l'hoel lui paru douté une éternité.

*Mon Dieu...c'est...je... mais... comment peut on être aussi belle? O_o*

En effet sakura était magnifique dans a robe et daisuké se sentit rougir. Elle arriva a ses côtés dvant l'hotel, il lui souri et Rin commenca le discour habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:43

Sakura prit la main de Daisuké. Elle était si heureuse. Puis quand Rin eut finis son discours, elle fit le célèbre:

Sakura Kokoro voulez vous prendre Daisuké Uéhara pour époux jusqu'à que la mort vous sépare ? [<==== de Rin]

Oui, je le veux. ^^

*Je serais tombée sur la tête si je disais non*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:49

Daisuké uéhara, voulez vous rendre pour épouse Sakura kokoro ici présente?

je le veux dit il en la regardant dans le yeux

je vous déclare officielement "mari" et "femme", vous pouvez embraser la marier!

Il ne se le fit pas dire deux fois et l'embrassa passionément sous les aplaudissement et les pleurs des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:54

Sakura avait maintenant des larmes qui lui coulaient le long de ses joues. Elle essaya même pas de les essuyer. Elle souffla à l'oreille de Daisuké.

C'est le plus beau jour de ma vie ^^

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 18:59

*Moi aussi* lui dit il par télépathie [Ahah, tu savais pas que j'étais télépathe hein :p Ca nous viens de notre encètre commun avec Rin^^]

Il sortirent alors dehor et on leur lanca du riz. Il prirent la direction de la rivière pour prendre des photos avant de revenir au réfectoire pour manger le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 19:08

Ils revinrent enfin dans le réfectoire. Sakura avait un peu la tête qui tournait à cause de tous les flashs qu'elle s'était pris dans les yeux pour les photos. Elle alla vers le buffet et coupa une part de gâteau au chocolat et la tendit vers Daisuké.

Tiens ^^.

Mais quand tendit son bras pour prendre l'assiette, Sakura lui mit le gâteau en plein sur la tête, il était maintenant barbouillée de chocolat. Sakura était morte de rire.

Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 19:10

*Super souvenir de mariage...enfin je ne vais pa répondre ou ca va trop dégérer...*

Il s'essuya le visage, s'en laissant volontairement autour de la bouche et vint embrasser sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 19:20

Sakura se mit à rire.

Bonne façon de goûter du gâteau.

Elle se tourna vers Death et se courba:

Merci de m'avoir accompagné à l'autel, vous ne savez pas à quel point ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 19:31

Mais de rien, c'est tout naturel!

Son sourire chaleureux était toujours là, qui aurait pu croire qu'il avait tué tant de gens?


Au fait sakura, j'aimerais que vous m'appeliez Seichiro, c'est mon vrai nom et je préfère que le gens près de moi m'appelle comme ca... même si daisuké s'y est toujours refusé

Il rit de bon coeur en disant cela et daisuké ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 19:37

Sakura rougit légèrement.

Mais je n'en ai pas le droit...si Daisuké ne le fait pas, je ne peux pas me permettre de le faire.

Elle prit la main de Daisuké et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 22:11

Si vas y sakura, c'est une longue histoire que je t'expliquerais plus tard, mais fait lui ce plaisir^^

les gens se bousculaient maintenant pour venir les félicité. Cette journée avait vriment été magnifique et a par un gateau en pleine figure tout s'était bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptySam 17 Juin - 23:49

Bon ben d'accord...Je veux bien vous appeler Seichiro ^^.

Elle sentit un coup dans son ventre.

Je crois qu'il y en a une qui est contente aujourd'hui^^

Elle prit la main de Daisuké et la posa sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura EmptyDim 18 Juin - 18:40

[ de daisuké]

C'est normal, elle est heureuse que ses parents soient heureux ^^

Death était attendri devant Daisuké, il avait toujours voulu le meilleur pour so fils adoptif, même s'il savait que Dark risquait de disparaitre.
Le soir se couchait, et daisuké et sakura se dirigèrent vers leur nouvelle chambre commune
[J'ai verouiller la chambre de sakura et celle de daisuké pour en créer une nouvelle pour eux deux. j'arrive pas a fusioner les sujets^^"] pour la nuit de noce
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Contenu sponsorisé





Mariage de daisuké et sakura Empty
MessageSujet: Re: Mariage de daisuké et sakura   Mariage de daisuké et sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de daisuké et sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke uehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser