~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 allez simple chez [u]Lui[/u]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 25 Mai - 21:55

Le jeune homme avait retrouvé son calme.Il savait que si elle était chez Lucifer,alors il ne fallait pas que toute son aura meurtrière soit libérée.
Il apparut dans une flamme bleu là ou Reiro lisait son journal.En entendant le crépitement de la flamme il baissa son document et regarda Kazumi


Bonjour jeune homme.Qua me vaut l'honneur de ta visite?

Bonjour Reiro.Je ne suis que de passage,j'avais juste besoin de... il alla en une fraction de seconde a une grande armoir qu'il ouvrit.elle contenait une multitude d'objets divers:armes,boucliers,potions,fioles vides,ingrédients,poison,ect.
Il choisit une fiole au liquide bleu et en avala le contenu.
Le gardien du sanctuaire tendit une main tremblante vers lui


Tu ne vas tout de même pas...

Bien sur que si!Il faut que je récuppère Eva a nimporte quel prix!Ne t'en fait pas j'en rééchaperai,tu me reverras,je te le promet!Je ne peux pas mourir,Rin m'attend.

Il laissa la fiole tomber.Ses mains commençaient a fumée signe que la potion commençait a agir sur lui

*calmons nous pour commencer...c'est bon...il n'a pas encore sentit ma venu,cachons notre aura...*

Après cinq bonne minutes de silence ou Reiro l'observa,il fit un ample geste du bras et un trait de feu suivi sa main.Il parut satisfait et sourit en direction de Reiro.

J'y vais.Je pense que...l'Enfer va de nouveau être en ébullition et que tu vas devoir mettre un peu d'ordre là-bas...et aussi choisit un successeur a Lucifer,j'y vais avec l'intention de lui faire subir ce qu'il a fais subir a Eva...même si je ne l'ai pas dit a Rin je connait le processus et l'ai déjà testé

Et il partit par le tunnel sombre dans lequel Toshi était partit la dernière fois sans savoir ou il menait...

Tu es vraiment surprenant...mais tu as beau affirmer que tu es un démon, moi je peux t'affirmer que tu es un ange comme tes parents...Kazumi tu dois suivre cette voix...tu dois rester Ange,pour elle..tu y arriveras

Bien sur le garçon n'avait pas enendu les paroles de Reiro et continuait a courir sans un bruit comme un félin dans le couloir sombre.
Bientôt il arriva dans une grande salle,ou plutôt dans un gouffre béant.Le chemin s'arrêtait là et il fallait trouver le pont qui menait en face...ce pont n'était en faite qu'un simple fil d'or tendu;on ne pouvait traversé en volant et on était obligé de l'emprunter.Le jeune homme se concentra et apposa ses mains au sol.Le fil s'emflamma bientôt d'un feu vert aqui ne brule pas.
Il se releva et commença a marcher sur le fil avec un équilibre parfait.Il arriva de l'autre côté indemne.Il continua alors sa course silencieuse dans un couloir ou les torches s'allumaient a son passage.Il n'y fit même pas attention et continua pendant encore cinq minutes.a ce moment là,le premier obstacle lui apparut.Un immense ver blanc était en train de dévorer les parois du chemin dans lequel il se trouvait.Ce ver était aveugle et ne pouvait repérer ses proies qu'au son qu'elle produisait et a leur aura.
Heureusement pour le garçon car si le ver avait su repérer ses proies a leur odeur il aurait été mal.Sauf que le problème c'est que le ver bloquait la sortie.Il dégaina alors son sabre et découpa le ver...Quans il réapparut de l'autre côté il était couvert d'un sang vert,visqueux et surtout lourd.Mais ça ne l'arrêta pas et il continua sa course.Il n'aurait pas agis comme ça a l'époque,il aurait prit certainement le temps de faire souffrir la bête..sauf que là il n'avait pas de temps a perdre.
Il arriva dans une vaste salle ou travaillait des damnés a côté d'un rivière de lave qui éclairait la salle de sa lueur rougeoillante.Il y avait aussi des minotaures armés de fouets et de lourdes haches et veillait a ce que les condamnés fassent bien leur travail inutile.
A l'odeur du sang du ver,qui ne sentait pas bon d'ailleur,ils levèrent la tête et certains se demandèrent qui Kazumi pouvaient bien être.D'autre le reconnurent et froncèrent les sourciles.Le jeune homme ne s'en accomoda pas et descendit du haut du chemin en déployant ses ailes les libérant du sang visqueux et noséabon,atterrissant au milieu des Minotaures.Ceux-ci le regardait méchament.Le plus grand d'entre eux s'avança vers le garçon et dit d'une voix mugissante


Que viens tu faire-là Kazumi le diabolique ange qui n'a pas su tenir son engagement.Je ne pensais pas que tu reviendrais ici après la dernière fois.De plus tu as aidé a bloquer le seigneur au frontière deu pensionnat.Ne pense-tu pas que tu es a présent hai et détesté?

Le jeune homme eu un rire diaboliquement démoniaque et regarda le minotaure dans les yeux.

Est-ce que ce que je pense te regarde?non.De plus je me fiche totallement de ce que vous pouvez penser.Et de ce que vous pouvez faire,ça ne changera rien a ce quie moi j'ai prévu de faire.De plus que va t-il vous arrivez si les damnées qui se trouve ici s'échappe?Il vous brulera dans un flamme?

Il claqua du doigt et trois minotaures furent bruler pas une flamme noire dans des mugissements de douleurs.Les minotaures bienn que laxhe de nature se contentèrent de reculer de quelques pas.Le garçon claqua alors les doigts de ses deux mains et ils perirent tous a l'ecception du plus petit,un peu tremblant a présent.Il se tourna alors vers lui et il sursauta accentuant ses tremblements.Les damnés s'étaient arrêtés de travailler et regardaient la scène avec inquiétude,peut-être que l'ange qu'il voyait allait aussi retourner sa colère contre eux et qu'ils ne périssent une deuxième fois.Mais Kazumi n'avait pas l'air de faire très attention a eux ce qui les rassura quelques peu.Ce dernier fixait le minotaure restant,très attentivement,finallement il haussa les épaules et le fit lui aussi bruler dans une flamme noire.C'est seulement a se moment là qu'il se rendit compte que les damnées étaient toujours présent et il se tourna vers eux.Ils trésssailiirent violement mais ne dirent rien

Je suppose que je vous ai libéré.Je ne sais pas ce que vous avez fait pour avoir atterit ici mais en tout cas maintenant que je les ai bruler il n'y a plus personne pour vous surveiller et je n'ai plus une minute a perdre.Donc on va vous considérer comme libre et vous pouvez choisir d'aller au paradis en rachetant vos fautes

Puis il les laissa en plan et,avec moins de sang vert certe mais toujours un peu quand même, courrut a perdre haleine dans les multiples couloirs labyrinthique de l'enfer.Il arriva finallement dans la salle au sombral.A sa vue les sombral reculèrent,effayé surtout par son odeur.Dans cette salle passait une rivière a l'eau certe empoisonnée,mais qui avait un fort pouvoir de désinfection et elle pouvait dissoudre nimporte quoi.Il entra dans l'eau et en ressortit rapidement avant d'être lui-même attaqué par l'acide.Il était aprésent moins salle et les sombrals ne prirent plus peur et il traversa la salle sans problème.Il ne lui restait plus beaucoup de chemin mais il allait devoir traversé un passage fréquenté par de puissant mages noirs et là il devrait certainement libérer son aura meurtrière et avertir le Maitre des lieux de son intrusion.Il nes avait pas ce qu'il comptait faire d'Eva mais il sentait que ce n'était pas bon du tout.
A force de courrir a un tel rythme il commençait a avoir les jambes lourdes.Sa paralysie ne l'avait pas aidé du tout et l'avait dans un certain point affaiblis physiquement;de plus consolider la barrière du pensionnat aussi lui avait été éprouvant et même s'il avait encore de la réserve,il ne pourrait pas tenir trop de combats a la fois.Il n'avait plus le choix.Il quitta le second bracelet qu'il avait enfilé et qui était de moindre qualité par rapport a l'autre mais quand même un peu efficace et il pénétra dans la salle des archives...
Là se trouvait une trentaine de mages plus ou moins fort et qui consultait,triait rangeait,ordonnait,des milliers de feuilles,paperasse et tous les noms que vous voudrez.Bien sur quand il arriva dans lasalle nullement protégé par quoi que se soit,il ne passa pas inaperçut et tous les mages sans exeptions tournèrent la tête vers lui on put alors entendre des murmures:


c'est Kazumi...non,il serait revenu parmis nous?..non,ce n'est pas possible...pas après le salle tour qu'il a joué...mais que vient-il faire là?... ne sait-il pas que sa tête vaux des milliards?...

Et les chuchottements emplirent rapidements la salle en conversations animés ce qui eut pour don de l'énerver encore plus qu'il ne l'atait déjà.Il avait de plus en plus de mal a contrôler sa fureur et il se promit que quand il rentrerait avec Eva,car il savait qu'il reviendrait avec elle,il reprendrait un entrainement sérieux aussi bien pour son corps que pour son mental.Finallement comme personnes ne réagissaient il lacha un soupir et prit la paroles,en criant comme un forcené

Je n'ai pas de temps a perdre que quelqu'un m'indique ou se trouve Lucifer.J'épargnerai ceux qui me le diront,les autres périront dans ma colères.

Il avait stoppé net toutes les conversations et avait attiré toute l'attention sur lui,ce qui ne devait pas être très bon non plus.Un jeune sorcier a lunette fit quelques pas dans sa directions,le regard mauvais fixant Kazumi dans les yeux avec dégout,un regard que le jeune homme lui rendit bien

Tu crois franchement que nous allons te dire ou il se cache?Mais tu peux toujours courrir!


Il eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il était déjà en train de hurler de douleur et de périr dans une flamme noire comme le jais après le claquement de doigt de Kazumi.

D'autres volontaires ou je vous brûle tous a la fois?J'en suis largement capable et ma patience n'est pas longue aujourd'hui alors qu'au moins l'un d'entre vous es la daissance de me dire ou Il est!

Personne ne daigna bouger pendant ce qui lui parut une éternité.Ce qui lui fut le plus étrange,c'est qu'on ne l'attaque pas.ça le mit d'ailleur un peu plus sur ses gardes et il commença a réfléchir.Il en vaint alors a une conclusion.Les mages noirs essayaient de lui faire perdre du temps et d'en faire gagner a Lucifer,il ne voyait que ça.Puis alors qu'il allait tous les brûler,l'un des magiciens prit la parole

Il est dans le 7è sous-sol,c'est tout ce que je sais.


Les autres mages se ruèrent alors sur lui et le firent périr par différente magie.Kazumi claqua alors du doigts et les vingts qui avaient sautés sur le malheureux périrent dans des cris de douleurs aigüs.Les huit restant se regardèrent mais ne dirent rien et ne bougèrent pas.
Comme il trouvait qu'il avait assez perdu de temps il traversa la salle a tir d'aile et emprunta le chemin le plus court pour arriver au septième sous-sol.Là,il était au troisième sous-sol mais il connaissait un raccourcit qui le mènerai directement au sixième...
Il arriva dans une vaste salle au mur bleuté remplit depierre précieuse et se dirigea versun pan du mur qui paraissait normal aux yeux des autres.
Il n'y avait personne dans les parages mais ça lui parut normal car cette salle était considérée comme maudite.Même Lucife ne s'y attardait pas.IIl mit sa main fumante sur le mur qui se transforma alors en une immense porte,ou plutôt en un immense passage.Il le traversa et une fois qu'il eu disparut a l'intérieur,le mur redevint normal.La sensation du traversement d'un mur était une chose bizarre mais il commençait a y être habitué a force d'emprunter ce genre de passage..Il arriva assez rapidement au sixième étage;le mur le "cracha" sans ménagement comme un déchet dans une décharge.Il essuya sa veste un peu poussiéreuse et se précipita au septième sous-sol.Le sixième lui parut trop désert,c'est comme si le maitre des Lieux avait prévenu qu'il n'y voulait personne.Il ne s'en affola pas et continua rapidement a descendre.Il fesait chaud mais pour lui c'était un délice,car la chaleur,il adorait sa.De plus l'Enfer ne comptait que neuf sous sol car le dernier avait vu son entrée bloquée car il menait au noyaux terrestre.Déjà que peut de personne descendait au-delà du septième sous-sol car il le touvait trop chaud alors pour eux le dizième était inconcevable....mais je vous embête avec cette explication donc je vais continuer l'ascension de Kazumi...Ce dernier avait finit par arriver au septième sous-sol;il était presque essouflé et suait a grosses gouttes mais ça ne l'empêcha pas de continuer de courir rapidement vers la salle dont avait parler le mage noir de tout a l'heure.


*cette salle est drôlement dangereuse...il faudra que je fasse bien attention...tant que j'y suis peut-être pourrais-je réccupérer l'âme d'Eva... Rin en sera ccertainement contente.De plus j'ai l'intention de la débarrasser de ce grand père gênant qu'elle possède.*

Il ne prit pas la peine d'ouvrir la porte de la salle,il la fit voler en éclat par la force de son aura noirâtre et Il vit alors le diable actuel en pleine expérience.Il ne comprit pas ce qu'il fesait mais tout ce qu'il savait c'est que ce n'était pas bon,ni pour lui,ni pour Rin ni pour Eva.A l'intrusion du garçon,le diable parut surpris comme s'il ne s'atendait pas a sa venu.Il se retourna et le regarda d'un air très mauvais.

Qua fais-tu là déserteur et provocateur de cataclisme!?...Peut importe tu arrive pile a l'heure pour un bon combat...en fait je suppose que tu es venu chercher Eva...C'est dommage pour toi mais je viens de l'expédier au fin fond du dixième sous sol...elle ne resistera pas longtemps a la chaleur qui règne là-bas...Dommage pour toi...Ma cher petite-fille va te destester pour ne pas avoir pu sauver sa soeur a temps
Et il rigola démoniaquement ce qui eut pour don d'énerver encore plus notre jeune ange a l'aura si noire.Il posa sa main sur le mur de granite noire.Ce dernier se mit a fondre rapidement;sous la force de sa colère,la potion fesait plus d'effet.Le diable remarqua cet écoulepment et regarda Kazumi

Bon près?Viens te battre si tu l'aime tant que ça cette erreur de la nature!

Il claqua dans ses mains et ils arrivèrent dans une grande salle au mur couvert de torches qui arrivaient a epine a illuminer toute la salle vut sa grandeur.Les murs étaient couvert de tableau,de sang et d'autre liquides aux diverses couleurs.Il y avait aussi des sculptures abominables et affreuses et aussi un échéquier géant caser dans un coin de la pièce et dans un autre coin s'entassait des golems de toutes sortes...ce qui ne leffraya nullement.Ici dans cette pièce,il allait tuer le seigneur de l'Enfer avec toute la colère et toute la hargne dont il était capable...

[vous aurez la suite demain soir,alors soyez patient et en attendant bonne lecture^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 25 Mai - 22:55

[de rin]

[Je m'incruste, que tu soit d'accord ou pas!]

Rin entra dans les enfers paniqué. Elle avait senti l'aura de kazumi quitter l'école et il ne pouvais être qu'ici. Elle couru jusqu'a chez Reiro et entra en trombe.

Dit moi que tu la vu! Dit moi qu'il est ici! Dit moi ou il est????

[allez fehla chu simpa, j'te laisse faire la reponse de reiro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyVen 26 Mai - 8:02

Le jeune gardien avait toujours la tête vers le tunnel.Il semblait blème,si blème que s'en était effrayant.Il leva lentement un bras a l'horizontale montrant le chemin qu'avait emprunter le jeune homme puis tourna le tête vers elle.On pouvait lire une immense crainte sur son visage ce qui était inhabituel

Il est partit pour...allez chez Lui..Il m'a dit qu'il ramènerai *Eva et qu'il...avait décidé de le tuer...même s'il devait subir certaine conséquence comme celle de se mettre l'Enfer a dos...

Sa voix était blanche et tremblait un peu

...........................................

Ce n'est pas une erreur!

Il ne pouvait décidément plus contrôler sa colère et la laissa sortir franchement.Il savait que ce n'était pas bien de se précipiter mais il dégaina son sabre noir et fonça si rapidement sur Lucifer que se dernier fut légèrement étonna de voir Kazumi a sa droite lui portant un coup qu'il para sans problème a l'aide d'un sabre qu'il avait fait apparaitre

Tu ne la joue pas a la loyel.Tu sais très bien que tu es meilleur que moi a ce petit jeu là.Bat toi comme un démon avec la magie...sillias tenebrus

Le garçon du reculer de plusieur bon car une étrange subsatance noire était en train de sortir du sol.elle semblait élastique et sans vie.Le diable montra Kazumi du doigt et avant qu'il n'ait put faire le moindre geste,elle l'avait enssèré.Il put alors ressentir une violente décharcge électrique a laquelle il résista courrageusement.Il Lacha son Katana et posa ses main qui se mirent a fumer sur l'immonde substance noire.
Le diable eu un petit sourire et entonna une autre formule,qui fit apparaitre une nuée de pique d'argent au plafond,comme des stalactite.Il les fit alors tomber sur le garçon qui esquiva habillement cette attaque par des sauts,des aibaissements et des déplacement rapide mais l'in des pique lui errafla l'épaule droite il ressentit une intense douleur qui n'était pas normal.


[par contre Rin,ne te mèle pas au combat d'accord^^?JE finirai ce post ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyVen 26 Mai - 18:51

[pas de, problème, j'arriverais quand tout sera fini^^]

Rin devint blème a son tour et se précipita dans le tunnel, en larme

*Non! non! kazumi... je sais que tu m'aime mais... tu vas trop loin... je ne veux pas que tu te mette en danger...*

[Juste un truc, il n'y a que le corp d'Eva qui est aux enfert, pas son ame allez simple chez [u]Lui[/u] Oui Son ame je sais ou elle est mais vous le saurez plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyVen 26 Mai - 20:35

[dommage...on ira la chercher ensemble après alors^^]

*wwaaaa...c'est quoi cette douleur?*

Il eut une grimace de douleur et baissa la tête vers le sol,mais il se repritbien vite et se concentra sur l'endroit de la douleur.Sans qu'il le sage son épaule était en train de noircir,comme un feu qui mangeais sa peau et la rendait noire une fois qu'elle s'était nourrit de ce dont elle avait besoin.
Il ne sentait plus du tout son épaule et avait quelque peu perdu ses repaires.Mais il gardait une volonté d'acier et sa volonté ne serait certainement pas briser par un simple sort qui lui causait pourtant bien du soucis car la marque desendait rapidement le long de son bras et il commençait a être secoué de tremblement,faible d'abord puis de plus en plus violent et il du lacher son arme....
Lucifer le regardait ne tentant rien et souriait diaboliquement, ce sourire fut comme un déclic pour Kazumi et il commença a cerné l'astuce qu'engendrait les pique d'argent.Il sourit a son tour et se redressa,regardant le diable de son regard noir et rouge,il se passa alors une chose bizarre;on aurait dit qu'une étoile était tombé de la voute céleste et avait traversé les différentes couches de la terre et était apparut dans l'immense salle,l'illuminant un instant,puis elle descendit jusqu'aux garçon qui ferma les yeux.Ses cheveux voletèrent alors qu'une douce lumière bleu,aveuglante pour le diable,apparut autour de lui,se répandant petit a petit sur le sol et lesmurs,recouvrant toutes les choses de la salles,sculptures,tableaux,golems...
Lucifer se souleva alors de quelques centimètres au-dessus du sol car il lui était devenu brulant.
Kazumi ouvrit les yeux,ils étaient devenues bleu,mais ce bleu était si clair et si limpide...Il avait choisit d'utiliser le pouvoirs que ses ancêtre lui avait offert,celui des anges et de sa pureté.A cet instant précis on aurait plus dit un prince de conte de fée qu'un ange qui se voulait moitié ange et moitié démon....


Je n'ai plus envie de te tuer par les armes,Lucifer,tu perira sous la noble magie des anges...Tu pliras sous ma volonté et tu sera obligé de tomber a genoux devant une puissance pure que tu ne connais pas.
Sa voix aussi était clair et elle était différente de celle qu'il avait habituellement.Son regard était doux et il avait comme quelque chose d'enfantin.
On vit se refletter la crainte dans le regard de lucifer,mais rien qu'un cour instant,rien qu'un infime soupçon d'une crainte dont il ne voyait même pas en quoi elle consistait.Mais il se reprit et lacha lui même son arme avec un autre de ces sourires maléfiques,un qui donnait froid dans le dos de ses subordonnés mais qui n'eut aucun effet sur le jeune homme qui au contraire affirma son regard


Tu crois franchement pouvoir m'anéantir?Ici,ce soir?Que tu es naif!Après le souk que tu as mis la dernière fois tu crois réellement que je n'ai prit aucune mesure?Et crois-tu franchement que se soit un hasard si nous sommes dans cette salle?

Non,tout a été calculé minutieusement par tes soins je suppose?Bah ça ne me change pas grand chose,avec toi j'ai l'habitude maintenant!Enfin je n'ai pas de temps a perdre,Eva m'attend.

Tu es bien insolent de me tutoyer de cette manière!Enfin si tu veux te battre moi je n'attend que ça...Et je ne risuqe pas de mourrir face a un minable comme toi!
Et il se mit a faire de drôle de gestes,rapides,précis et les golems prirent vie mais a peine furent-il debout quils explosèrent.Lucifer fit une tête de six pied de long et regard Kazumi d'un drôle d'air.

Qu'as-tu donc fais pour un tel résultat?
Moi?rien de spéciale,c'est juste le pouvoir des anges qui agit...seul ce que je ferait apparaitre pourra toucher le sol car ce ne sera pas démoniaque!

Et sans attendre il fit a son tour des gestes bizarres mais lent et prononça quelques paroles dans la vieille langue angélique.Un chien blanc de grande taille apparut devant lui et un cheval blanc comme la neige a côté de lui.Il y eu aussi un scèptre qui se matérialisa,un immense baton ornée d'une étrange boule mauve a son sommet et incrusté de diamant pure et limpide.

[suite au prochaine épisode XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyLun 29 Mai - 20:38

[allez vous l'attendiez,la voilà^^]

Le jeune homme attrapa le scêptre et la boule mauve se mit a briller légèrement.On pouvait voir des sortes de nuages danser a l'interieur et ausi quelques éclairs,comme un mini ciel enfermé dans une cloche de verre.
Le diable regarda le long baton et la coule mauve puis son regard se posa sur le cheval et enfin sur le chien.Puis il regarda le visage impasible du jeune homme qui ne semblait plus du tout a un démon,a part pour son aura qui était toujours aussi négative et cela fesait un drôle de mélange mais ne semblait nullement déranger les personnes rassembler ici.
Lucifer fit apparaitre un arc et fit comme s'il décochait une flèche,alors que l'on en voyait pas.Kazumi ne bougea pas mais le chien se rassembla et sauta attrapant quelque chose dans sa gueule.Ce "truc" explosa au contact animal et le chien disparut a son tour


Pas très résistant ces invocations dis moi!Dire qu'une simple flèche noire 3 les faits disparaitres!!! t'a encore des progrès a faire mon pauvre ga...

Il n'eut pas le temps de finir sa^phrase car il avait fait une grimace de douleur et porté sa main gauche jusqu'a son épaule droite d'ou dégoulinait un torrent de sang noire et poisseux qui n'avait rien de très engageant.Il était très surprit car Kazumi n'avait pas bougé d'un seul cheveux et restait impassible.Puis ce dernier eu un sourir et toucha l'encolure du cheval,celui-ci eu un regard exhorbité et se cabra en henissant de douleur.Il partit alors comme une furie vers le jeu d'échec,renversant sur son passage les magnifiques pièces de cristal qui se cassèrent.Lucifer hurla un grand "noon!!!" et son regard plein de fureur se tourna vers Kazumi

*comment ce fait-il qu'un simple cheval puisse caser et seulement toucher ses pièces?serait-il devenu plus puissant en dehors des entrainements?ou serait-ce seulement ses origines?*

Interressant n'est-ce pas?oui je trouve aussi qu'il est étrange...ah,il s'approche de vos golems,vous devriez peut-être..les faire bouger..ou non,sinon il exploserait en touchant le bleu du sol

Il eut un petit rire légèrement sadique,il s'amusait comme un jeune enfant qui aurait reçut un nouveau jouet.En faite c'est la tête que tirait Lucifer qui le fesait marrer.D'ailleur celui-ci s'enerva et lui envoya quelques boule de feu qui sommencèrent a consumer ses vêtement,mais il ne ressentait pas cette chaleur,il ne craignait pas ce feu qu'il avait depuis longtemps cotoyé,d'ailleur il eu a eine a passer sa main au-dessus qu'elles s'éteignirent.Il trouvait les attaques de lucifer bien faible mais bon,vu qu'il l'avait quand même perdu pas mal de sang et que la plaie n'avait pas l'air de s'arrêter de saigner,il se dit que c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyLun 29 Mai - 23:35

[jte jure que quand rin va te rejoindre, elle va avoir peur de toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyMar 30 Mai - 8:02

[je sais^^" d'ailleur il a pas du tout envie qu'elle le voit comme ça ]

Le jeune homme avait dit a Reiro qu'il irai tuer Lucifer,et il en avait réellement l'intention,d'aileur il en ressentait une grande satisfaction.Peuit-être se mettrait-il l'enfer a dos mais en même temps il serait craint de ses occupant donc lucifer en moins,un problème de règlé.Le maitre des lieux finit par arrêter l'écoulement du sang noir,mais i en avait quand même perdu beaucoup,il ne comprenait pas,il se sentait faible et impuissant alors qu'il n'avait perdu qu'un "peu" de sang.Et surtout il se posait quelques question,la première étant :comment?

*je me demande avec quoi il a réussit a me toucher quand même.D'habitude ses attaques reste sans effet sur moi...pff..je*

Il se retourna en entendant un galop furieux et vit le cheval se diriger fou de rage vers lui,il claqua du doigts,une multitude d'insectes volant apparurent et se dirigèrent droit sur le cheval ce qui stoppa ce dernier dans son élan et il frappa les insectes de pleins fouet.On pu entendre des explosionset la salla trembla un peu,même en haut on du ressentir l'impact....
Une grosse fumée noire avait envahi la salle et on n'y voyait plus a un mètre.On entendait quelqu'un tout sauter et a travers cette épais bruoillard noir,on distinguait,flou,une suilhouette qui brillait.Le jeune homme restait stoïque alors que le diable essayait d'échapper a cette fumée qui le rendait malade.Il y parvint enfin.Mais il avait préparé autre chose dans le dos du jeune homme.
Ce dernier eu une grimace de douleur puis tourna la tête vers son ventre.!Une grande tache rouge commençait a se répendre sur les vêtements un peut noircit par le feu de tout a l'heure.Il releva la tête qui commençait a ui sembler lourde et il sentit quelque chose de pas très bon du tout emplir sa bouche...Danc l'épais brouillard,le diable s'était dédoublé et s'était approché par derrière du jeune homme.Il s'était servit du sabre de celui-ci pour le transpercer et maintenant il souriait fière de montrer qu'il était toujours plus puissant que le garçon et beaucoup plus résistant aussi.
Mais Kazumi ne s'en focalisa pas et,alors qu'il se vidait de son sang,il regarda le maitre des ténèbre et tendit le long scêptre vers celui-ci qui fut come tétanisé.
(on va conclure parce qu'après j'ai encore éva a allere cherchr XD]

amanos...tiraë...stainë...minos un grand rayon blanc sortit de la boule mauve et se dirigea ves Lucifer qui ne put bouger a temps et qui fut transpercer dans un cri abonimable,il disparut lui aussi dans une explosion et le garçon un peu haletant comme s'il avait très longtemps courrut tomba a genoux sur le sol laissant tomber les grand scêptre

*il s'en ai fallut de peu...bon..je suis ent rain de perdre etit a petit mon énergie et mon sang,et il faut que j'aille chercher le corps d'Eva...je ne sais pas...a si..*

Il reprit se scêptre et plaça celui-ci a l'horizontale devant lui

pactos namaë sillaës demonis luctis

Le long baton trembla et la boule brilla.Elle se détacha du scêptre et s'approcha du ventre du garçon,rentrant en lui.Il se sentit comme revigorifier et se releva.Il lacha le baton et partit vers le dixième sous-sol.
Mais il n'était pas pour autant guérit,car il avait perdu beaucoup de sang et la boule n'avait fais que lui sauvr la vie.D'ailleur il n'était pas du tout sur qu'il tiendrait jusqu'a la surface de la terre.Déjà qu'aller dans un endroit ou il fesait près de 5000° allait encore un peu plus l'affaiblir.
Après un pénible chemin semé de piège cachés,il arriva enfin devant l'immense porte jadis scellée par une puissante assemblée de mages noires;il posa sa main a plat dessus mais la retire immédiatement en frissonnant,il venait de recevoir une décharge électrique.


*comment vais-je pouvoir lever ce sort...il faudrait que je sois un peu moins impuissant pour l'ouvrir facillement etje ne peux pas la forcer non plus...j'ai peut-être une solution,mais vais-je en réchapper...Si je n'avai pas de raison de vivre je la choisirait sans hésiter mais là...Rin m'attend,alors il ne faut pas que je meurs dans ce trou pourri!*

Il s'assit devant la porte,en tailleur,les mains posées sur ses genoux et ferma les yeux,se concentrant a essayé de voir derrière la porte,de voir a travers,de savoir combien de temps il avait encore pour sauver Eva car il en avait perdu beaucoup avant d'arriver a la porte.
Il arriva a "voir "et distingua une silhouette affaissée.Il se releva et se concentra en tendant ses paumes vers le ciel puis les posa sur ses épaules croisées et murmura quelques mots incompréhensible.Un vent violent se leva et se dirigea contre la porte.Elle resista.Le vent s'intensifia,c'état presque une tornade et se concentra sur la porte.Elle était encore debout.Il dut répéter l'opération plusieur fois pour briser aussi bien le sceaux que la porte.Une fois celle-ci éparpillé en milles morceaux par terre,il se précipita en retenant sa respiration et pritEva dans ses bras puis il ressortit et grâce a un tour d'alchimie refit une porte mais ne la scella pas,n'en ayant pas la force.Il repartit alors dans la salle du 8è étageou il déposa Eva au sol puis s'assit a côté d'elle,harassé,mais néanmoins calmé et normal,enfin presque vu qu'il se sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 1 Juin - 22:18

[de rin]

Rin arriva en courant, épuisé et rouge.

Kazumi!

Elle regarda le corps d'Eva, puis l'état de son bien aimé et pali

Que... que s'est-il passé?

[je doit avouer ne pas avoir lu tes post et ne pas en avoir le courage^^" j'ignore donc vraiment ce qui s'est passé!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 1 Juin - 22:24

Rin...murmura t-il faiblement

*j'en peut plus...je sens que je vais tombé dans un pronfond sommeil...de plus je sens que la blessure va se rouvrir si je bouge trop*

Il faut que nous remontions...vite...il faut que je vois Reiro...s'il te plait

sa voix était réellement faible.il lacha un grand soupir de lassitude et ferma les yeux


*je ne doit pas m'endormir avant d'avoir expliquer la situation a Reiro!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 1 Juin - 22:31

[de rin]

Rin s'approchat et s'appretta a prendre kazumi dans les bras, mais se ravisa. Elle n'aurait fait que le blesser plus. Elle utilisa donc sa magie pour le soulever sans lui faire de mal et prit Eva dans ses bras. Ils se dirigèrent chez Reiro ou ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 1 Juin - 22:37

LE prêtre était toujours devant le couloir,la mine sombre,le visage pâle se demandant s'il n'aurait pas mieux fait d'arrêter le garçon.
Puis Rin et ce dernier apparurent avec Eva.Tout d'abord Reiro ne bougea pas puis s'approcha d'eux


*c'est un miracle qu'il soit revenu..vivant*

Merci Rin_chan... il tourna la tête vers le gardien du sanctuaire.

Reiro.Il me faut la contre-potion et quelque chose conte les émoragies interne Il avait a peine réussi a murmurer tout cela qu'il referma les yeux.Finallement il tomba dans un sommeil qui tenait plus du coma.
Reiro ne posa pas de question et courru jusqu'au placard prenant une fiole au contenu limpide.Puis il se tourna vers Rin en se penchant au dessus du garçon pour le faire boire


tu sais ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyJeu 1 Juin - 22:47

je l'ai sentit... le lien qu'Il maintenait avec moi s'est brisé... Il est... mort?

*J'aurais voulu le tuer moi même... mais si bc'est kazumi qui l'a tué... alors c'est comme si c'était moi!*

Elle regarda le corps d'Eva, par chance il n'avait rien

Vas'tu pouvoir soigner kazumi? Si tu me dit que non, je me suicide!

*Il est la dernière chose qu'il me reste... avec cet école...*

Je pense oui... mais je ne garenti rien... Mais puisque tu l'attend, il se battra!

[soit fehla répond, soit j'écris la suite demain^^]


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyVen 2 Juin - 7:37

[lool.Tu peux mette les paroles de Reiro dans une autre couleur stp,c'est plus clair pour comprendre^^"]

Mais Il faut déjà ce que je sache ce qu'il a exactement.Il a parlé d'une émoragie interne.Je vais aller voir.tu peux patienter?

Le gardien se releva et regarda le jeune garçon.Il caqua du doigts et celui-ci se mit a léviter a une vingtaine de centimètre du sol et le suivit alors que le gardien allait dans une autre pièce.
Là-bas il installa le garçon sur un lit et il enleva son t-shirt maculé de sang.A la vu de la plaie que Kazumi avait il palit a son tour


*coment a t-il réussit a rester lucide avec une blessure comme celle-là?Et surtout...*

Le prêtre prit un instrument dans un des placard et le posa sur la coeur du jeune homme

*trop lent...et sacadé...il est gravement atteient et je n'ai rien contre ce ça...a moins que.*

Il couvrit le jeune garçon et revint vers Rin la mine sombre.

Il est dans un état critique,a la frontière de la mort.Je ne connais qu'une seule chose quipeut le guérir mais il risque de perdre la mémoire et...Je ne sais pas s'il pourra la retrouver après.Je n'ai jamais testé ce remède....
Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyDim 4 Juin - 0:26

*Perdre la mémoire!*

Ce... ce n'est pas grave! Qu'il soit en vie est le principal! je veux qu'il vive plus que tout au monde, même s'il m'oublie! Des souvenirs, on s'en fera s'autre, mais il faut qu'il vive!

Elle se tourna vers kazumi

Tu entends kazumi? Tu DOIT vivre!!!!

Elle pleurait a présent toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] EmptyDim 4 Juin - 10:54

d'accord...Assied toi,ça va prendre un peu de temps...Dans une heure vous pourrez rentrer au pensionnat,je l'enverrai directement a l'infirmerie.
Mais calme toi,il vivra....Il a déjà réussit a tenir jusque là alors que normalement avec une blessure comme la sienne beaucoup de personnes aurait déjà quitté ce monde


Il lui tendit un mouchoir qu'elle prit et se dirigea vers la pièce ou Kazumi était allongé.Il le regarda un cour instant puis alla dans une pièce attenante et revit avec une toute petite fiole,d'a peine deux centimètres, qui contenait un liquide couleur or.
Il releva légèrement la tête du jeune homme et le fit boire la potion.Puis il banda sa plaie et alla reposer la fiole a moitié vide dans le placard.
AU bout de quelques minutes le garçon avait reprit des couleurs mais sn coeur était toujours aussi saccadé.
Reiro revint vers Rin


Il n'y a plus qu'a attendre,ne t'en fait pas.Il va guérir.Je vais vous transporter tous les deux a l'infirmerie...naïame

Rin disparut et Kazumi aussi,ils se retrouvèrent a l'infirmerie tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allez simple chez [u]Lui[/u] Empty
MessageSujet: Re: allez simple chez [u]Lui[/u]   allez simple chez [u]Lui[/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez simple chez [u]Lui[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Les enfers :: Le sanctuaire des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser