~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cherche ce saleté de démon XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMar 16 Mai - 22:25

(j'aime bien ce titre lol)

La jeune file apparut dans le couloir remplit de casier.Elle était sur que Kiyo était là...elle le savait...elle pouvait sentir son oendentif tout près...Elle était en colère...ou plutôt en rage contre Kiyo.
Il avait encore voler son pendentif,mais ne l'avait pas tué.Si a la rigueur il la tuait et qu'il lui prenait après,elle s'en fichait.Mais c'était un souvenir et elle ne pouvait pas mourir sans


Je sais que tu es là!Montre toi espèce de lache et de libertin!Profiteur et tout ce que tu veux d'autre!
Sa voix résonna dans le couloir qui lui paraissait sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMar 16 Mai - 22:30

On n'entendit pas un seul bruit, pas un seul pas ni respiration.

... - il ne disais rien et d'ailleurs étais assez ecartez d'elle.

*Ce n'est pas tres gentil... mais pour qui elle se prend celle lá?! La princesse des environs?!*
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMar 16 Mai - 22:36

je me prend pour moi-même!

Même s'il était assez éloigner d'elle et qu'il ne fesait aucun bruit,elle avait réussi a le repérer et était apparut juste sous son nez.avant qu'il n'esquisse le moindre geste,elle attrapa le pendentif qui disparut et entra carrément dans sa main

Maintenant tu peux toujours essayer de le prendre!Bon,tu veux bien me tuer?si ce n'est pas trop demander a monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 20:28

Il fit un signe lent et negatif du doigt. En fermant les yeux. Elle ne savais peut-etre pas mais il avais quelques secrets.

Tu ne sais rien de moi, et moi je sais que tu es deja trop impulsive! - dit-il en balliant pendant que un autre Kiyo apparaissais a coter de lui appuyer sur son epaule celui ci lá, lui tirais la langue avec un regard plutot gentil.

Et celui ci avait un pendentif autours du cou, ou plutot celui de Fehla et ils rajoutairent en unissons:

Tu as ce collier, nous voulons bien garder celui lá! - dirent-ils en s'eloignant.

Maintenant Fehla ne pourais plus reavoir son pendentif, a moins qu'ils accepte de recuperé celui ci. Car un petit sortilege, qui, même étais très simple, restais inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 20:36

Avant que les deux Kiyo ne s'éloignent,elle avait regardé celui qui était apparut éberlué comme si pour elle une telle chose était inconsevable.
Puis ils s'en allèrent,et elle palit,puis elle eu soudain un vilain déclic et elle s'effondra dans un froissement de jupes.


*poison....c'est pareil pour moi qu'un poison mortel...au moins je m'en vais vous trejoindre...Seule chose négative...elle n'agira qu'a moitié....car il n'est pas sur moi...ce pendentif qui renferme une partie de mon ême...celle quime rendait heureuse....elle sera alors libérée...*

Elle s'éteignait doucement et a petit feu,palissant de plus en plus,mais elle ne devenait pas froide comme les cadavres,au contraires,sa température interne augmentait
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 20:46

L'autre Kiyohisa se retourna et regarda la jeune fille écroulé par terre et il eux une onde de tristesse:

Tu crois que c'est bien, Kiyohisa-kun? - dit-il en le retennant par le bras, la tête baisser en, train de regarder ses baskets.

Kiyohisa le regarda en souriant et lui bourrifa les cheveux, l'autre semblais avoir un temperament plus infantil et il étais legerement plus petit. Kiyohisa lui repondit:

C'est en partie ce qu'elle voulais Kunyko... - et lacha un regard vers Fehla et sortie avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 21:04

Toshihiko avait été téléportée et atterit en plein milieu des couloirs, debout. Ce sort l'avait libérée de l'ancien sort mais elle ne tenait pas bien sur ses jambes. Elle tituba en marchant pas vraiment droit et en se tenant le droit qui était blessée de la bataille avec Eiji. Elle ne pensait qu'à une chose, retournait à la rivière pour retrouver fehla et la sauver.
Mais elle aperçut fehla, par terre pâle, les yeux fermés. Elle ne comprit pas tout de suite. Elle courut vers elle et s'agenouilla à côté en criant pour appeler fehla. Elle ne répondait pas... Toshihiko se mit à pleurer, très fort.


*pourquoi ça se passe toujours comme ça ? pourquoi tu voulais mourir pourquoi pourquoi ? fehla...*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 21:36

*j'entend une voix..elle est si lointaine...*

La jeune fille se trouvait dans les limbes a la frontière de sa vie.Elle ne savait pas pourquoi quelque chose la retenait,l'empêchait de gagner le monde merveilleux qui l'attendait

*cette voix...a qui appartient-elle...non,je ne dois pas l'écouter,il faut que je m'en aille...oui,c'est ça...que j'y aille*

Finallement,alors que Toshi était désespéré,elle lacha son dernier souffle et son coeur s'arrêta de battre et elle put enfin s'en aller,en paix avec elle-même.
Elle ne vivait plus,c'était fini,elle ne reviendrait plus.Mais alors,sur la Terre,dans le couloir,quelque chose se passa.L vrai médaillon,celui que Kiyo avait toujours,se mit a briller et devint d'infîmes petites particules de lumière bleu voletant dans les airs.Elle se rassemblèrent et les jeunes gens présent durent fermer les yeux tellement c'était aveuglant....
Au bout d'un certain temps,quand ils rouvrirent les yeux,il purent découvrir un petit chat blanc aux yeux vert en train de faire sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 21:43

Oh! - s'exclama Kunyko en voyant le chat qui fesais ça toilette et il eux un violant atchum qui retentit dans le couloir.

C'etais Kiyohisa qui avais éternuer, il étais bien, imortelment, allergique a cette chipie de Fehla. Kunyko aussi étais allergique, mais pas specialment a Fehla.

Ah! P****n! Pas ça! C'est la goute qui fait debordé le vase... - et il prit le chaton par la peau du cou et le lacha dans les bras de Kunyko qui lui aussi se mit a eternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 21:50

Toshihiko se retourna brusquemment. Une lumière derrière elle l'aveugla. Elle se cacha les yeux. Quand elle les rouvrit, elle vit Kiyo et un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs elle n'aurait pas pu dire qui était kiyo. Elle était restée agenouiller à côté de fehla en pleurs. Elle aperçut le petit chat dans les bras d'un des garçons mais ne savait pas qu'il était la source de la lumière. La seule chose qui l'importait, c'était la mort de fehla. Elle regardait les deux garçons sans rien dire, les larmes aux yeux, même si elle détestait profondément pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 21:57

La petite boule blanche aux yeux verts regarda le vrai Kiyohisa puis le second et eu un petit sourir

Vous n'êtes point poli messieur.Je ne suis pas une vulgaire boule de poils! A au fait,si tu es allergique aux chats...

Il descendit,rayonna un court instant puis se tourna vers eux.

...il fallait le dire.Voilà,maintenant c'est bon,j'ai recouvert ma fourrure d'un fin voile de protection

Puis il se rassit et recommença a faire sa toilette

A au fait,je dois rencontrer une Toshi..hiko,savez vous qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 22:08

Le simple fait que tu sois un félin me donne la nausée... - dit Kiyohisa en soupirant.

Kunyko regarda autours de lui, en passant son regarda par Toshihiko et le cadavre sur le sol. Il s'abaissa du coter de Fehla et en la touchant elle devient de la poussière tellement lumineuse qu'on aurais celle d'une etoile.

Kiyohisa prit a nouveau le chat par la peau du cou et le mit juste en face de ses yeux l'observant minucieusement et apres un long silence il eternua a nouveau.

Atchi!

Et il laissa le chat dans les bras de Toshihiko en eternuant.

Tiens Toshi! - dit-il en continua a eternuer en se pliant en deux pendant que Kunyko tappotais son dos en signe de reconfort pendant que celui ci riais.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 22:13

Toshihiko continuait de pleurer mais elle était très énervée surtout. Enervée de n'avoir pu rien faire contre la mort. Elle ne fit pas tout de suite attention au chat. Elle finit par le prendre dans ses bras et à lui fit un calin. Puis elle le posa par terre et se leva brutalement. Elle fonça sur Kiyo et le frappa avec ses poings sur le torse.

"pourquoi ? pourquoi ? pourquoi j'ai rien pu faire..."

Visiblement, elle n'avait pas l'air de faire très mal à Kiyo. Toshihiko était à bout de force. Elle aurait tellement voulu aider fehla et la convaincre de rester en vie, si seulement elle avait été là. Elle s'aggrippa à Kiyo car ses jambes tremblaient, elle ne tenait plus.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 22:14

*toshi..c'est elle celle avec qui je dois aller...que m'a t-elle dit déjà?Ah oui,que quand je l'aurais trouvé je devais l'excusé et lui dire que je lui appartenait...et pourquoi je dois appartenir a elle?*

Le petit chat n'aimait pas spécialement qu'on le prenne par la peau du coup,ce n'était plus un tout jeune chaton.Une fois dans les bras de la jeune fille il se roula en boule en ronronnant

*il fait bien chaud dans ses bras en tout cas*

Puis elle le lacha et se précipita sur le garçon allergique

Pourquoi es-tu si tristes?Au fait si c'est toi Toshihiko,j'ai un message de la part de Fehla_chan

Il ne dit rien d'autre et la regarda,plantant son regard limpide dans celui de la jeune fille en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 22:28

Kiyohisa la prit dans les bras, tellement elle étais a bout de force et commença a eternuer parce que le maudit chat étais entre ses bras.

Laisse tomber... c'etais ce quel voulais plus ou moins... - dit-il en en lui caressant la tête en riant.

Et puis ce matou est bien a toi maintenant! - rajouta Kunyko en souriant.

Il prit le chat encore une fois par la peau du cou, loin de lui. Pour que Kiyohisa arrete d'eternuer mais il commença a eternuer a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 23:03

Toshihiko pleurait beaucoup mais le fait que Kiyo rigole la rassura quelque part. Elle regarda le petit chat. Dans un sens il ressemblait un peu à fehla. Sa couleur blanche rappelait la robe de fehla et ses yeux ceux de fehla. Ele décida de garder ce petit chat. Il avait aparemment un message pour elle mais de quoi s'agissait-il...de fehla?
Toutes ses questions la préoccupait beaucoup mais sa colère ayant disparu, plus rien ne la tenait debout et elle s'évanouie.


*je n'arrive plus....... à garder .........les...yeux.......ouverts.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 23:04

[Oh c'est mimiiiiiiiii cherche ce saleté de démon XD Lovlov ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyMer 17 Mai - 23:12

Ahhhhh! - s'écria Kiyohisa quand elle s'evanouie dans ses bras comme ça, il s'affola et la lacha dans les bras Kunyko. Celui ci soupira et donna un coup de pied a Kiyohisa pour se venger. Ça tombias toujours sur ses bras.

Mais euh! - s'ecria-t'il en balançant Toshihiko sur son epaule en riant.

Kiyohisa le regarda le fulminant a cause du coup de pied et apres il commença a marcher dans le couloir et Kunyko dut acceléré le pas.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD EmptyJeu 18 Mai - 7:42

quand elle s'évanuoi,elle le lacha et il se reçu sur ses pattes sans problème.puis il regarda le manège de Kiyohisa et kunyko.Puis comme ils s'en allaient,il se leva et les souvuit d'une démarche tranquille en baillant

Je n'aimerai pas être a sa place.Vous les démons n'êtes décidément pas galant du tout!

Il était remonté a leur hauteur avec une grande facilité et les fixait de ses yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche ce saleté de démon XD Empty
MessageSujet: Re: cherche ce saleté de démon XD   cherche ce saleté de démon XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce saleté de démon XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [pv avec Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Casiers et couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser