~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 désespoir...et autre...

Aller en bas 
+3
Kazumi wise
Toshihiko Sahashi
kumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:46

Kiyo eux un petit sourire narquois, ça ne le derangerais pas.

Bof... ça ne me derange pas vraiment... - dit-il en la regardant malicieusement. - Alors dit moi ou il est pour pas devoir trop me balader...

*Ça ne me gene pas, mais plus elle souffre plus je suis content...*

Il prit sa main fermement l'empechant de s'echaper, et elle n'allait pas s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:53

Elle lacha un grand soupir de Lassitude et ne répondit pas a sa question

T'aura qu'a chercher! désespoir...et autre... - Page 2 Kao_tirl

Elle le regardait comme s'il n'éxistait pas.

ah au fait,tu veux pas faire souffler le vent un peu plus fort?Et le rendre un peu plus frod aussi?Je trouve qu'il fait trop chaud

Puis elle vit que Sakura était là et tourna la tête vers elle

bah pas grand chose,tu vois.J'aimerai juste que Kiyo abrège avec ces questions et qu'il me tue,que je puisse enfin mourrir en paix!

son ton était léger et elle avait dis ça comme si elle racontait un fait banal
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:59

Quoiiiiiiiiii ? Mais tu ne dois pas mourir. Tu n'as pas le droit de mourir, penses à tout ceux qui meurent sans le vouloir et qui voudraient encore vivre de toute leur force de toute leur âme. Tu n'as pas le droit de faire ça.

Puis elle se retourna vers Kiyo

Kiyo pourquoi fais tu ça ? Pourquoi veux tu lui enlever sa vie? A quoi ça va te servir ?

Des larmes coulaient sur les joues de Sakura. Elle n'avais jamais parlé comme ça, cela l'étonnait beaucoup. Mais à quoi cela servirait qu'ils s'entretuent tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:06

Kiyohisa la regarda de haut en bas et semblait deviner ou elle l'avais cacher. Il soupira un peu gené mais bon il haussa les epaules. Il lacha aussi la main de Fehla.

*...*

Kiyohisa passa sa main dans la robe de Fehla, depuis son decolté et quand il arriva sans vraiment trop de dificulté a son soutien-gorge, il retira de la pendentif que Fehla avais fait glisser lá. Il retira sa main de lá avec le pendentif dans sa main.

Voila... - dit-il en mettant le pendentif une fois de plus autours du cou et disparaissant avec le pendentif, il n'etais plus a se local.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:12

Elle devint rouge,même pas de gène après ce qu'il venait de faire,mais de fureur.
Elle voulait Mourir AVEC...Et sans attendre une minutes de plus elle disparut elle aussi,laissant Eiji,Toshi endormit et Sakura en plaure a la rivière


*ça tu vas me le payer saleté de démon!je te hai et tant que je ne l'aurai pas reccupéré,je peux te dire que tu vas m'avoir coller a tes basques!*

Elle ne savait pas éxactement ce qu'il se passait,mais elle pouvait sentir le jeune homme.Son pendentif la guidait.Elle allait là ou lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:19

Il reaparut durant un instant et alla voir ou étais Toshihiko, qui étais toujours ici. Elle n'etais pas si bien. Il claqua des doigt et elle disparut, il n'allais surement pas la laisser avec un enorme sadique ici.

A toute suite...

Et il disparut a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:23

Sakura essuya ses larmes. Puis regarda le garçon qui lui était inconnu.

Bon...bonjour...

*Il me fait un peu peur...J'espère qu'ils vont bientôt revenir sans se tuer l'un et l'autre...Je ne veux pas qu'ils meurent, aucun des deux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:23

Eiji observa la scène qui l'amusa beaucoup. C'était beaucoup plus drôle que de tuer quelqu'un soit même. Mais quand Kiyo disparut, il se sentit un peu tout seule.

*mmm...moins amusant maintenant...je les suis ou pas?*

Il se retourna vers sakura


"bonjour petit ange, tu ne crois pas que tu devrais aller les aider les deux autres ^^ ?"


Il vit Kiyo réapparaître près de Toshihiko

*intéressant...*


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:29

[Elle est disparut Wink je parle de Toshi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:31

[bon ben jsuis plus là XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:24

Sakura baissa la tête.

Je ne sais pas où ils sont allés et je ne leur servirais pas à grand chose. Je m'appelles Sakura Kokoro. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:33

[allez daisuke ramène toi XD on va se faire un petit fight XD jvais te donner une bonne raison de débarquer ^^ Eiji le monstreXD]

Eiji sourit et vola jusqu'à Sakura. Il fit une révérence et lui baisa la main

"Eiji Hirosuke pour te servir, démon sorcier"

Le vent se mit à souffler faisant voler les cheveux de Sakura. Eiji sourit.

"Tu as une jolie puissante magique, tu ne veux pas me la donner ?^^"

*j'ai faim XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:40

Sakura se mit à rougir quand Eiji lui baisa la main. Puis ses yeux s'écarquillèrent quand il lui demanda de lui donner sa magie. Sa main se mit à trembler

De...De quoi? Je ne donnerais jamais ma magie à quiconque.

*Que me veut il ? Et il sérieux?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:55

Eiji sembla amusé par la jeune fille. Il prit un regard machiavélique

"même pas un petit peu...tu n'es pas très gentille pour un ange...."

*j'ai bien envie de me refaire une santé...*

L'aura du jeune homme se faisait de plus en plus sentir dans le lieu. Il semblait comme se préparer à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:09

Sakura recula apeurée. Le regard d'Eiji lui faisait froid dans le dos.

Ce n'est pas parce que je suis un ange que je devrais être gentille avec tout le monde. Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:06

Eiji sourit. Il se téléporta juste à côté de Sakura. La prit par le menton

"Ton énergie bien sûr"

Le regard de Eiji était plus noir que jamais. Il s'approcha de Sakura et l'embrassa sur la bouche, commençant à lui pomper un peu d'énergie.


[interdiction de poster XD on attend Daisukiiiiiiiiiiii ^^]


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:10

[Rhhhhhhhaaaaaa Daisuké dépêche toi de venir !!!!!! En fait tu as marqué elle au lieu de il ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:17

[merci ^^ c'est vrai que ça faisait un peu bizarre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:50

[Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Tu sait que "daisuki" signifie "je t'adore"? Ça veut dire que tu m'adore? Merci XD]

Daisuké arriva en volant a tout allure. Il était suivi de kazumi qui lui avait fait visiter la rivière quand ils avaient senti l'aura d'eiji. Daisuké était a moitié transformé, ses yeux étaient rouges et ses ailes l'étaient a moitié

NE T'APPROCHE PAS D'ELLE! TOUCHE LA ENCORE UNE FOI ET JE TE TUE!

Daisuké continuai de se transformer. Son corps grandissait et ses cheveux poussait de quelques centimètre. Au bout de quelques secondes, même ses vêtements avaient changé de couleur et il avait une faut dans la main.

*Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, mais personne ne sait de quoi est capable ce malade!*

Il fulminait de rage, surtout du fait que ce démon ai embrassé sa petite amie.

Je te préviens je déteste les démons par dessus tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:31

[voui j'ai fait exprès ^^]

Sakura était toujours dans les bras de Eiji qui la lâcha, celle-ci, essouflée par sa perte d'énergie tomba à terre. Eiji regarda Daisuke puis Kazumi qui arriva derrière

*Délicieux XD*

Eiji sourit et regarda Sakura par terre.

"Excuse moi, je ne savais pas que cette chose t'appartenait...."

Par un hochement de tête, il fit propulser Sakura sur Daisuke, qui la rattrappa tant bien que mal.

"heureux ?"

Eiji se sentait en pleine forme. Les forces de sakura avait augmenter sa force. Il se sentait invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 7:52

[de kazu_kun]

Il regarda Eiji puis Sa;kura et ensuite assista a la transformation de Daisuké

*J'adore!Bonheur total!*

Puis il se tourna vers Eiji

Je ne croit pas te connaitre.Comment t'appeles-tu.Moi c'est Kazumi mais ça servira pas a grand chose que tu le sache

Il avait sur les lèvres un sourire narquois qui était fort déplaisant.A présent on pouvait sentir nettement la puissante aura noire qui l'entourait,on pouvait même la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:33

Daisuké rattrapa sakura et la posa doucement a terre

sakura... n'est pas... une chose!!!!

Daisuké dégageait une aura effrayante. Il se précipita sur Eiji, près a lui couper la tête

*Ce n'est normalement pas ma cible, mais c'est un démon, et tout les démons méritent de mourir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Sakura Uéhara
Ange elemental de l'eau
Ange elemental de l'eau
Sakura Uéhara


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 22/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:18

Sakura était par terre, elle ne pouvait plus se lever, elle n'avais plus aucune force. Elle fut effrayée par la transformation de Daisuké et quand elle le vit courir pour tuer Eiji.

Daisssssukéééé...arrête, je n'ai pas envi que tu tues des gens. Je t'en pris...je ne veux pas...

Sa voix se perdit. Elle tomba à terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-aku-jaa.dynamicforum.net
Eiji Hir
Invité




désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:40

La rage de Daisuke envers Eiji le rendait complètement incontrôlable. Il fonça sur Eiji sans prendre le temps d'analyser la situation, la puissance de l'adversaire ou qouique ça soit d'autre. Eiji évita très facilement le coup de Daisuke. Il se téléporta au dernier moment et atterit juste derrière Daisuke qui ayant vu Eiji derrière lui, lui donna un coup de pied bien placé.
Eiji para puis sortit un de ses katanas et attaqua Daisuke qui ne réussit pas complètement à éviter le coup.


Eiji sourit. DAisuke était trop énervé pour avoir une vision claire du combat et Eiji en était qui plus est, parfaitement conscient. En fait, ce qui l'inquiétait le plus, c'était la présence de Kazumi qu'il surveillait tout en se battant.

"trop lent. Tu es trop lent."
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:35

[de Kazumi]

*génial!Un beau spectacle rien que pour moi!En attendant je vais aller voir de plus près,c'est pas amusant de rester aussi loin!*

D'une démarche lente et détendu,le jeune homme s'avança vers les deux combatants tout en parlant

Tu as encore beaucoup a apprendre Daisuke.Dans ce genre de combat,il va falloir que tu apprennes a faire abstraction de tes sentiments. Sinon tu n'analyse pas la situation et tu cours directement a ta perte

Il venait de s'arrêter a un mètres des combatants et suivait leurs mouvements.Aussi rapide soit-il,il les trouvait trop lent que ce soit Daisuke ou Eiji
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





désespoir...et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désespoir...et autre...   désespoir...et autre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désespoir...et autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'un mot a l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Dehors :: La rivière féerique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser