~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plouf (quel beau titre)

Aller en bas 
+2
Kiyohisa Hisamatsu
Toshihiko Sahashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 19:43

Toshihiko arriva de la forêt, et décida d'aller prendre un bain pour se ranger les idées et se remettre d'aplomb. Comme il n'y avait personne, elle se déshabilla et mit ensuite sa serviette autour du corps. Elle entra doucement dans l'eau. Elle resta un moment avant de plonger également la tête

*ouaaa ça fait un de ces biens après la scéance que je me suis faite*

Elle s'allongea sur le bord et regarda vers le haut

*il faudra que je pense à passer à la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 19:46

Kiyohisa trouvais commençais a passer beaucoup ou même trop de temps dans les bains. Ce serais aussi plus calme pour penser a son prochain plan diabolique contre Fehla.

Il avais déjà sa serviette mais n'avais pourtant pas vu que Toshihiko se trouvais lá car il étais du coter opposé de l'enorme bassin.

Il rentra de l'eau completement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 19:50

Toshihiko entendit du bruit, elle se redressa et vit quequ'un dans le bassin

*un garçon ??!?? catastrophe ! j'espère qu'il m'a pas vu me changer plouf (quel beau titre) Ang_scar *

Elle plongea dans l'eau et alla se cacher derrière un rocher. Elle sortit la tête pour regarder ce qu'il faisait puis se cacha de nouveau

*ouf c'est bon je crois qu'il m'a pas vu...je crois que c'est celui qui était à l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 19:55

Kiyohisa ferma les yeux et puis se laissa glisser jusqu'au fond du bacin. La temperature la au fond étais tres agreable: chaude.

*J'ai l'impression d'etre observer... mmmmh... allons voir...*

Il commença a nager silencieusement et finit par se retrouver derriere Toshihiko qui avait toujours sa serviette (mieux vaut preciser XDDD) et en sortant de l'eau il mit sa main sur son epaule en demandant:

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:01

[fehla peut se joindre a vous?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:01

Toshihiko regarda de nouveau...

*euh il est passé où ?*

Elle sentit une main sur l'épaule et quelqu'un lui adressa la parole

elle se retourna et écarquilla grand les yeux et s'affola intérieurement


*que faire ?? il va croire que je l'espionnais, catstrophe catastrophe ! je lui dis quoi ?*

"humm.....vous nagez plutôt vite XD"

*C'était vraiment n'importe quoi ça -.-' trouve quelque chose pour ta défense toshi !*

"Vous ... me voulez quoi ?"

*j'ai pas trouvé mieux... plouf (quel beau titre) Fufu *
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:04

Moi? - dit-il en souriant amuser. - Rien voyons!

Et il rentra de nouveau dans l'eau et retourna de l'autre coter du bacin et referma ses yeux quand il s'appuya contre le bord.

Et toi? Pourquoi tu regardais par ici?

*Elle ne sais vraiment pas mentir XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:13

Toshihiko sortit des rochers et se remit dans l'eau

"Comme ça..."

*J'vais pas lui dire que c'était pour le regarder... plouf (quel beau titre) Ang_nonn *

Elle plongea et nagea un peu. Elle adorait être dans l'eau parce que c'était l'endroit le plus calme du monde.

*ça fait du bien*

Elle nagea encore un peu lentement mais très gracieusement. Elle s'arrêta à côté d'une mini cascade et mit ces mains dessus. Amusée elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:31

[de fehla]

La jeune fille entra dans la salle de bain en étouffant un baillement.Elle portait un maillot de bain deux pièce.Elle vit tout d'abord toshi et lui adressa un sourire.

Salut Toshihiko.ça va?

Elle posa sa serviette sur une chaise et rentra dans l'eau

*elle est drolement chaude...on se croirait dans un sauna!*

Puis a ce moment elle jetta un regard dans la direction du fond du bassin et vit Kiyohisa.Elle eu un petit frisson dans le dos mais n'en fit rien.

*du calme,il a été sympa,alors soit sympa*

Bonjour Kiyo Elle avait dit ça simplement avec une voix et un visage dénudé de sentiment

*ma fille,t'a fait un grand pas aujourd'hui!*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:36

Toshihiko qui était toujours du côté de la cascade aperçut fehla et lui sourit

"bonjour fehla ! viens avec moi Wink "

*elle aussi était à l'infirmerie... elle a dit qu'elle voulait le tuer...*

Elle regarda le garçon

*je me demande ce qu'il af ait de si horrible...il a l'air plutôt gentil ^^ et très déstabilisant plouf (quel beau titre) Ang_scar *
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 20:41

Kiyohisa eux toute suite une nouvelle vague de mécontentement. Mais il éttoufa toute cette rage et se força a sourire, un sourire pas du tout senti.

Salut... - il étais tres nerveux, et pas tre heureux non plus.

*Q'est-ce que j'ai fait au Diable ou au ciel pour que vous me punissiez comme ça...? ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptySam 6 Mai - 21:23

[de fehla]

Elle le fixa un long moment sentant très bien qu'il n'était pas du tout heureuse de la voir...A vrai dire elle non plus.Puis finellement elle se tourna vers Toshi en souriant

Tu t'éclates a ce que je vois!Mais je reste pas longtemps l'eau est trop chaude pour moi.

*lui,il doit la trouver a son gout...je comprend pas comment il fait pour aimer la chaleur!*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 0:28

"D'accord, c'est dommage que tu ne restes pas avec...euh ...nous"

*l'atmosphère est plutôt tendue...je devrais peut-être pas rester pour les laisser s'expliquer...je le dis ou pas....allez soyons direct*

"Hum...vous avez sûrement des choses à vous dire importantes...je peux vous laisser si vous voulez..."

*ça c'était direct Toshi...*

Elle rentra dans l'eau et nagea. Elle ressortit quelques mètres plus loin.
Elle se tira les cheveux en arrière en se passant les mains car en sortant, ils lui tombaient sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kazumi wise
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Ange demi-déchu/professeur de combat et professeur temporaire de soins aux créatures magiques
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Race : ange noir
Date d'inscription : 19/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 0:49

[de fehla]

*nan,me laisse pas toute seule avec lui,il va encore en profiter pour me voler mon pendentif!*

En effet la jeune ange avait évidement garder son collier pour aller se baigner et elle avait très peur que le garçon ne s'en prenne a lui.
Sur son visage s'était installée de la peur pur et simple et elle regardait Toshi,puis osn regarda passait aKiyo,puis a Toshi,et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle ferme les yeux


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:03

Toshihiko regarda Fehla qui tenait un collier fermement dans sa main la tête baissée. Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle avait mais elle avait pas l'air bien...

*je fais quoi je fais quoi.... *

Elle hésitait à s'en aller mais attendit encore peu car elle avait l'impression que fehla lui demandait de rester mais elle en était pas du tout sûre


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:05

Non... tu peux rester... - dit-il calmement a Toshihiko.

*Sinon... je jure que j'la tue...*

Kiyohisa se mit a nager en direction de Toshi, en passant fatalment pres de Fehla et il la fusilla du regard.

Je ferais quelque chose de tres méchant a celle ci! - dit-il en montrant d'un signe de la tête Fehla qui étais un peu plus loin.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:09

Elle eu un frisson dans le dos quand il passa près d'elle.

*ce n'est pas de ma faute!*

Elle avait envie de lui crier ça mais elle n'arrivait meme plus abougé,serrant son pendentif dans sa main droite comme si ça pouvait le protéger

**je t'en supplie si tu t'en vas,il va encore essayer de me le prendre, et je vais déppérir...ça ne me gène pas de mourir,mais pas de cette manière là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:14

Un frisson parcourut quand il lui dit ça. Elle tremblait un peu mais essayait de ne pas le montrer

*Elle est chaude l'eau pourtant*

Fehla n'allait visiblement pas bien, et comme sa présence ne dérangea pas kiyo, elle décida de rester.

"bon je vais rester alors...merci beaucoup"

Elle plongea dans l'eau et se laissa couler au fond en enlevant l'air de ses poumons.


*qu'est-ce qui se passe maintenant ? je m'amusais pourtant bien...c'est deux personnes n'ont vraiment pas l'air de s'aimer..que dois-je faire ?*

Elle resta au fond sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:20

Kiyo la regarda comme si elle venais de Mars.

Euh... tu te sens bien????? - il étais vraiment curieux.

Elle avait l'air un peu confuse alors il aurais voulu lui expliquer pourquoi elle ne supporte plus Fehla.
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:24

Toshihiko ressortit de l'eau et repassa ses mains dans ses cheveux pour dégager son visage. Elle le regarda et lui sourit

"oui ça va ^^...j'aime bien faire ça, ça détend et ça me permet de me concentrer et de réfléchir...enfin mieux ^^"

Puis voyant son air un peu ahuri et lui dit

"oui je sais c'est un peu stupide"
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:48

Il se mit a rire en disant:

Peut-etre oui! Mais tu est tres sympa! - dit-il en souriant.

*Je prefere l'oublier... pense qu'elle n'est pas la...*
Revenir en haut Aller en bas
Toshihiko Sahashi
démon sorcier(e)
démon sorcier(e)
Toshihiko Sahashi


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Race : Démon Sorcière
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 1:53

*moi ??? c'est gentil ^^ il n'a pas l'air méchant..alors pourquoi fehla a-t-elle si peur ? Il y a vraiment quelque chose à eclaircir...*

Elle lui sourit

"merci moi aussi j't'aime bien ^^ "

Elle nagea un peu et rejoignit le bord ou elle s'allongea et regarda vers le haut avant de fermer les yeux

"qu'est-ce qu'on est bien ici !"

Elle les rouvrit et jeta un coup d'oeil à fehla

*je me demande ce qu'il va se passer..il faut mieux que je reste là si ça dégénère comme la dernière fois...quand j'y pense, il a l'air d'aller mieux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://okmike.club.fr
kumo
petit chat
kumo


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 32
Race : ange diabolique
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 12:05

La jeune fille n'avait pas bougé,toujours pétrifiée,a l'endroit ou elle était,le pendentif dans la main.

*Je n'ai pas peur de mourir,mais j'ai peur de le perdre...Est-ce un si grand tort?*

Elle aurait bien voulu dire quelque chose mais n'arrivait meme plus a parler par pensés

*si on commençait par se calmer?oui,c'est ça,penser a autre chose*

Elle se décida enfin a bouger et plongea sous l'eau pour ne plus voir personne,elle lacha bien sur le pendentif

*c'est reposant d'etre sous l'eau,meme si elle est trop chaude.En meme temps je peux pas la refroidir parce que sinon il va s'en prendre a moi...*

Finallement,n'ayant plus d'air,elle remonta a la surface de l'eau et regarda Toshihiko en enlevant les cheveux qu'elle avait dans les yeux.

*J'aurais du les attacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Kiyohisa Hisamatsu
démon de l'air
démon de l'air
Kiyohisa Hisamatsu


Nombre de messages : 439
Race : Démon du rien du tout oui!
Date d'inscription : 14/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 16:35

Kiyohisa fixa alors Toshi gentiment, tout le contraire de ce qu'il aurais fait a Fehla il voyait tres bien qu'elle étais tendu a cause de lui. Il soupira en deviant son regard sur Fehla, un regard lourd.

Je peux savoir quel mouche te pique toi? - demanda-t'il irriter car elle étais tellement tendu qu'elle pourais appeurer un chien rien qu'avec une ambience aussi peux joyeuse.

Il ce laissa couler un peu dans le bacin toujours au bord mais ne regardant plus Fehla ni Toshi, il avait les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) EmptyDim 7 Mai - 16:37

[juste une petite précision kiyo: c'est baSSin pas baCin!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Contenu sponsorisé





plouf (quel beau titre) Empty
MessageSujet: Re: plouf (quel beau titre)   plouf (quel beau titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf (quel beau titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pplif...Plaf....PLOUF !!!! *o*
» La belle au bois dormant, titre sans aucun rapport je verifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: 2eme étage :: Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser