~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lawfull drug [bishonen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptyDim 30 Avr - 18:12

Alors je vais vous parler d'un mangas bishonen de clamp pas très connu: Lawfull drugs! Sont titre original est goho drug (drogue légal) Seul trois volumes ont été publier en france puis la suite a été interdit a la publication en france a cause de soi disant incitation a la consomation de drogue (alors qu'on ne parle pas du tout de drogue!!!) Depuis ce mangas est devenu très dur a trouver en france, mais j'ai réussi a avoir 3 volume!! *suis fière de moi^^* On peut notament voir 2 des personnages faire une apparition dans xxHolic, lorsque watanuki va acheter le médicament contre la gueule de boi a yuko^^!

L'histoire:
Un jour ou rikuo se balade, il trouve un garcons a moitier mort dans la neige. Il le ramène chez lui, une pharmacie! Le propriétaire est kakei, une personne qui peut voir l'avenir proche, et sont petit ami: Saiga qui se balade en permanence avec ses lunette de soleil, il dort même avec! Kazahaya réveiller, il avou avoir fugué et s'installe a la pharmacie pour y travailler! Il possède le pouvoir de lire la mémoire des objets et il s'avère que rikuo a le pouvoir des détruires des choses comme un verre d'eau ou une serrure.

Voila les images:
Lawfull drug [bishonen] Kazahaya6ti<==kazahaya kudo==>Lawfull drug [bishonen] Kazahaya21lf
Kudo : Il est plus ou moins le héros de Lawful Drug mais également le souffre-douleur de tout le groupe. Sa naïveté et sa susceptibilité en font en effet une cible "assez" facile, en particulier pour Saiga, ce qui occasionne au passage pas mal de scènes en SD. Ses pouvoirs se révèlent très utiles à Kakei mais, en revanche, l'exposent souvent à de graves dangers. Sa plus grande motivation est un événement lié à son passé qui n'a, jusque là, pas entièrement été révélé. Il est l'archétype du jeune homme fougueux et plein d'illusions. Toutefois, Kudo est loin d'être idiot et se rend vite compte que les secrets de la pharmacie Midori ne sont peut-être pas si innocents que cela…
Lawfull drug [bishonen] Rikuo7kg<==rikuo himura:Le beau brun ténébreux de service. Il est d'ailleurs la meilleure publicité pour la pharmacie Midori en ce qui concerne la clientèle féminine ! En mission, sa tâche principale consiste la plupart du temps à secourir Kudo de la panade où celui-ci arrive à se fourrer avec une régularité proprement incroyable. Fidèle à son personnage, il refuse de s'ouvrir à qui que se soit, et surtout pas à Kudo, en cherchant à se rendre aussi détestable que possible. Il n'en reste pas moins un allié de confiance.
Lawfull drug [bishonen] Kudorikuo6aq<==kazahaya et rikuo==>Lawfull drug [bishonen] Kudorikuo1wj
Lawfull drug [bishonen] Kakeisaiga5fj<==kakei(a droite): Personnage le plus ambigu de la série, Kakei dirige son petit groupe avec une rare efficacité. Il n'a d'ailleurs pas grand mérite à cela : l'appât du gain semble motiver ses troupes de façon assez incroyable. Le gérant de la pharmacie paraît presque être atteint d'un léger bipolarisme : il est tout à fait capable de se montrer froid, calculateur et limite machiavélique, tout comme il se révèle parfois complètement excentrique et fêtard. Bien qu'il cache beaucoup de choses, il ne semble pas nourrir de projets répréhensibles : en effet, s'il envoie Kudo et Rikuo dans des endroits pour le moins dangereux, il calcule toujours soigneusement les risques avant de débuter une opération. De tous les personnages, il est celui qui a le plus de liens avec le monde paranormal et seul Saiga en sait un peu plus long sur lui. Il est très sadique!(<==il devrait te plairema tit' jumelle) et saiga(a gauche)Bien que très énigmatique, c'est principalement par Saiga que passe le côté comique de Lawful Drug. Sous ses allures austères, se cache en réalité un bon vivant, jamais en reste d'une plaisanterie (lourde si possible), et tout à fait expérimenté dans le domaine des tâches ménagères. Il a la confiance absolue de Kakei et semble s'amuser des missions que son amant impose à Kudo et Rikuo.

Encore des images:
Lawfull drug [bishonen] Kakei1fy<==kakei
Lawfull drug [bishonen] Kudorikuo23ii<==kazahaya/rikuo==>Lawfull drug [bishonen] Kudorikuo35kl
Lawfull drug [bishonen] Rikuo21bl<==rikuo
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptyVen 25 Aoû - 11:07

J'avais jamais vu ce sujet moi
Attend, c'est eux les deux pharmacien dans XXX Holic? Tint... Je me demander quand est ce qu'on allait parler d'eux vu que il avait l'air d'avoir tout une histoire autour d'eux et maintenant je vois que c'est dans des mangas kasi impossible à trouver TT___TT
C'est bizarre mais comme ça on dirai pas trop que c'est de Clamp Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Hoshino
ange/infirmier
ange/infirmier
Ginga Hoshino


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Ange Céléstial
Date d'inscription : 22/05/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptyVen 25 Aoû - 17:05

Chuis pas fan du Yaoi et Yurie XD et surtout moins de CLAMP!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptyVen 25 Aoû - 19:15

Oui mais il ne faut pas oublié que clamp sont 5 filles, et que pas toutes les séries sont dessiné par la même donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Démon
Démon
Ashita


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 31
Race : démon mais qui le sait vraiment?
Date d'inscription : 09/06/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptyVen 25 Aoû - 19:32

Mouais.. c'est vrai...
Moi j'aime bien Clamp ^^
Surtout X-1999 *__*
et j'ai lut tout les sakura ^^' <-- Alors que j'en suis pas fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Uéhara
Ange de la mort
Ange de la mort
Daisuké Uéhara


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Race : ange
Date d'inscription : 13/05/2006

Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] EmptySam 26 Aoû - 0:42

C'est vrai que X est pas mal, j'ai pas lu le manga, juste vu les animes^^ Je ferais peut etre une présentation bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawfull drug [bishonen] Empty
MessageSujet: Re: Lawfull drug [bishonen]   Lawfull drug [bishonen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawfull drug [bishonen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: En dehors du rpg :: Mangas :: Yaoi/Yurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser