~+~Pensionnat des anges et des démons~+~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjeuner de Yue, Rin et Tchii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
himitsu
Invité




Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptySam 29 Avr - 16:47

Himitsu entra dans le réfectoire suivi des deux filles. Il paraissait entièrement vide. Elle se dirigea vers les plateaux et entreprit de le remplir le plus possible.

*On dirait une affamée!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyDim 30 Avr - 16:09

Rin arriva et se servi. Elle regarda le plateau de Yue qui était aussi rempli que le sien

Tu a faim on dirait... Mais je suis pas mal dans le genre

Puis elle regarda le plateau de Tchii qui était presque vide

Tu as un appétit d'oiseau dit moi...

Elles allèrent s'asseoir

[Je me suis permise de modifier un peu ton post Yue, va voir dans ma chambre tu comprendra^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
himitsu
Invité




Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyDim 30 Avr - 22:27

Himitsu commenca a dévorer son repas

Oui j'ai super faim !!

*Tchii ne dit rien, comment ca se fait? je pensais que je serais super timide avec tout le monde mais finalement ... !*
Revenir en haut Aller en bas
tchii soma
ange
ange
tchii soma


Nombre de messages : 51
Race : ange
Date d'inscription : 08/04/2006

Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyDim 30 Avr - 22:49

Tchii était un peu ailleurs depuis l'arriver de yue. Elle l'avait juste saluer quand elle était arriver dans la chambre de Rin et n'avait pas ouvert la bouche depuis. Et elle qui mangeait comme un ogre d'habitude avait aujourd'hui un appétit d'oiseau.

*Je doit couvrir quelque chose...*

Elle se décida alors a parler:

Himitsu-san, tu es professeur d'art plastique c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
Invité




Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyLun 1 Mai - 22:16

himitsu était soulagée que la jeune fille parle enfin.

oui, je suis prof d'art plasique. J'adore dessiner, j'y passe la plus grande partie de mon temps libre! j'ai pris des cours depuis l'âge de 6 ans et je me suis arrêtée cette année car je pense être prête à enseigner cette matière.C'est pour ca que j'ai demandé à Rin de me donner ce poste. Tu aimes dessiner? Et tu voudrais faire quel métier?

Débordante d'enthousiasme, Himitsu n'arrêtait pas de parler. *Je sens que je vais me plaire ici! En plus je n'ai pas encore rencontré de garçons (la remarque qui tue XD). Peut être que cet établissement est réservé aux filles seulement?*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Nakano
Aberration
Aberration
Rin Nakano


Nombre de messages : 757
Race : aberration
Date d'inscription : 05/04/2006

Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyMar 2 Mai - 12:45

Himitsu avait pensé si fort que Rin n'avait pu s'empècher de l'entendre.

Désolée de te décevoir, mais cet etablissement comporte aussi des garcons! deux pour le moment, Kazumi Wise et kiyohisa himatsu...

*Elle aurait une mauvaise expérience avec les garcons?*
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.heavenforum.com / http://rin-chan.blogatt
himitsu
Invité




Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyMar 2 Mai - 20:28

* ca alors! elle peux lire dans mes pensées? c'est drole, moi je n'ai pas ce pouvoir et pourtant je sens que je suis capable de faire pareil avec elle*

Ah... il y a ... des graçons? Himitsu avait parlé d'une voix blanche. * j'aurais du m'en douter que c'est un pensionnat mixte!*
Revenir en haut Aller en bas
tchii soma
ange
ange
tchii soma


Nombre de messages : 51
Race : ange
Date d'inscription : 08/04/2006

Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii EmptyDim 7 Mai - 14:47

Tchii réponit a himitsu:

J'adore dessiner, mais j'ignore quelle métier je veux faire...

Elle ne se sentait vraiment pas bien et décida d'aller se reposer

Excuser moi, je vais aller me reposer dans ma chambre, je ne me sent pas très bien...

[pars dans sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de Yue, Rin et Tchii   Déjeuner de Yue, Rin et Tchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner de Yue, Rin et Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de tchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Rez-de-chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser